Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 926 réponses
  • 365 participants
  • 302 733 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
321

PS et à chaque fois que je poste sur le forum, je me mange une erreur du style :

SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '336751-36864' for key 'PRIMARY'

sur une page toute blanche...

http://www.lastgoodbye.fr
322

Pourtant, je suis développeur web, mais je ne comprends vraiment pas comment il marche, votre bazar... :-/

apparament plutôt mal!!!

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 16:15:00 ]

323
Blue Jester, je ne suis pas développeur web, mais je me débrouille en html. Si tu es développeur, tu aurais dû comprendre le code html que tu as posté... 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 16:14:46 ]

324

Citation de undefined :

Si ça te console, on est au moins deux

PS et à chaque fois que je poste sur le forum, je me mange une erreur du style :

SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '336751-36864' for key 'PRIMARY'

sur une page toute blanche...

 

 

325

Citation :
SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '336751-36864' for key 'PRIMARY'
Sous IE6 j'avais ça au début de la mise en ligne de la VéKat. Le problème a disparu après avoir supprimé les fichiers temporaires, me semble-t-il...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

326