Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 926 réponses
  • 365 participants
  • 302 733 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
321

PS et à chaque fois que je poste sur le forum, je me mange une erreur du style :

SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '336751-36864' for key 'PRIMARY'

sur une page toute blanche...

http://www.lastgoodbye.fr
322

Pourtant, je suis développeur web, mais je ne comprends vraiment pas comment il marche, votre bazar... :-/

apparament plutôt mal!!!

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 16:15:00 ]

323
Blue Jester, je ne suis pas développeur web, mais je me débrouille en html. Si tu es développeur, tu aurais dû comprendre le code html que tu as posté... 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 16:14:46 ]

324

Citation de undefined :

Si ça te console, on est au moins deux

PS et à chaque fois que je poste sur le forum, je me mange une erreur du style :

SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '336751-36864' for key 'PRIMARY'

sur une page toute blanche...

 

 

325

Citation :
SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '336751-36864' for key 'PRIMARY'
Sous IE6 j'avais ça au début de la mise en ligne de la VéKat. Le problème a disparu après avoir supprimé les fichiers temporaires, me semble-t-il...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

326


En tous cas, si on tient compte du fait que la moitié des francais sont handicapés du cerveau, 200.000 des membres d'AF doivent l'être. Poster avec ce RTE (normalement dedié à la rédaction d'articles et non d'un forum pour n'importe quel quidam), c'est contraignant et ne sert à rien du tout.
327
Serieux, j'enfonce une porte ouverte, mais la V3 c'etait pas si degueu.

il manquait juste une ou deux conneries mais au moins on n'avait pas en face une usine à gaz inutile. rien que pour poster ce message sans image et sans smileys, le code (bravo au developpeur, il a le niveau pour faire des sites minitel) m'a buggé deux fois en replaçant le texte en debut de phrase

franchement, j'ose plus poster des posts à images vu que je sais pas comment faire, j'ose plus poster des smileys de peur que ça m'explose à la gueule, j'ose plus poster...



AF signe son arrêt de mort, là
328
IL n'y a pas pire sourd qu'un site de musique, de toute manière.
329
blind dumb deaf...
330

Tiens, les sujet ne sont plus fermés (avec le cadenas en V3.x), mais purement et simplement supprimés. 

Citation de modération AF :
Bonjour Beatless,

Nous vous informons que le sujet intitulé "Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent." a été supprimé par epebe, modérateur du forum.

Motif(s) de la modération :
- Le message est hors sujet.


Nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/forums/a.disclaimer.html.

Music@lement,
epebe


C'est idiot... 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.