Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nope, pas un bug mais une incompréhension, l'idée était de ne pas créer de thread pour les news du calendrier de l'Avent mais on est revenu sur cette idée. C'est corrigé.
Quand j'essaye de poster dans la discussion associée, j'arrive à la page de création d'un post sur AF quand rien n'est associé.
D'ailleurs, je viens de voir que le forum est grisé comme s'il n'y avait pas de post alors qu'il y a bien un sujet avec deux commentaires.
Autre gag, comme la page de nouveau post qui demande à associer à un produit ou une catégorie ou un thème propose un lien vers "fonctionnalités", je me suis dit que c'était une bonne idée de cliquer dessus pour éviter la navigation dans les menus pour arriver ici.
Mais en fait, ça crée un nouveau sujet. Le fil d'Ariane est assez amusant.
0
[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 09:42:02 ]
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3977Posté le 07/12/2020 à 09:49:09
En fait, il semblerait que ça soit le cas pour toutes les dernières news freeware de l'avent.
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3978Posté le 07/12/2020 à 16:19:33
Hello,
Y'avait effectivement un souci avec les threads associés aux news dont la publication avait été programmée. C'est corrigé.
0
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3979Posté le 07/12/2020 à 16:20:02
0
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3980Posté le 08/12/2020 à 09:38:54
Citation de nero :
Y'avait effectivement un souci avec les threads associés aux news dont la publication avait été programmée. C'est corrigé.