Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 713 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
3951
Hello,

Je viens de corriger les soucis de mise en page. Toutes mes excuses pour le bug ! :oops:

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 13:22:51 ]

3952
Citation de JohnnyG :
On a de nouveau le bandeau publicitaire du bas qui arrive de façon envahissante (a chaque chargement de page ) et un bug d'affichage sur la version mobile. Comme si la page ne se chargeait pas entièrement, pas de séparation entre les messages, tout les émoticônes non caché dans le spoiler. Et cocher "voir + " ou " voir -" ne marche pas.
J'ai deja vidé le cache de chrome.

En effet même souci que la dernière fois avec la bannière. C'est corrigé, toutes nos excuses !
3953
Roh la honte :oops2:

:mrg:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

3954
Top, effectivement tout est de retour à la normale sur mobile et pc :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3955
Je chipote beaucoup, mais il y a un espace supplémentaire en trop entre la bordure supérieure du post et le nom du posteur-membre, à gauche du message. :clin:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

3956
Citation de nero :
Hello,

Je viens de corriger les soucis de mise en page. Toutes mes excuses pour le bug ! :oops:


Merci d'avoir réagi aussi vite ! :bravo:
3957
Salut nero,

Concernant les citations qui ne fonctionnent plus correctement, c'est à nouveau ok pour les messages en ligne.

Néanmoins, quand on rédige un post, l'absence de mise en forme persiste en mode "Prévisualiser" (une fois posté, tout va bien).

Ceci malgré le fait d'avoir vidé le cache du navigateur.
ici : Mac Os10.14.6 et safari 13,1,1.


EDIT : pour info, je viens de remarquer qu'au moment de la rédaction, tous les messages antérieurs du même topic qui incluent une citation, perdent alors également cette mise en page du bandeau "citation".

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 20:41:11 ]

3958
Citation de TC :
Salut nero,

Concernant les citations qui ne fonctionnent plus correctement, c'est à nouveau ok pour les messages en ligne.

Néanmoins, quand on rédige un post, l'absence de mise en forme persiste en mode "Prévisualiser" (une fois posté, tout va bien).

Ceci malgré le fait d'avoir vidé le cache du navigateur.
ici : Mac Os10.14.6 et safari 13,1,1.


EDIT : pour info, je viens de remarquer qu'au moment de la rédaction, tous les messages antérieurs du même topic qui incluent une citation, perdent alors également cette mise en page du bandeau "citation".

Bien vu, c'est corrigé. Merci de l'avoir remonté !
3959
Citation :
Bien vu, c'est corrigé.


je n'en aurais jamais douté. :clin:
3960