Ce n'était pas lié à la pub mais à un souci dans le contenu de l'avis lui-même. N'hésite pas à mettre le lien, j'ai galéré pour le retrouver
En tout cas c'est corrigé
Ah bon OK, en tous cas merci, ce genre de bug ça fait jamais propre
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4474Posté le 28/07/2021 à 15:09:28
Oui, désolé on a eu quelques soucis hier dans l'après-midi suite à une mise à jour logicielle sur les serveurs. Tout est rentré dans l'ordre en fin d'après-midi.
Déplacer un message du topic de nettoyage des fiches produits vers ici a buggué, donc je le signale
Mais je cite surtout le message/signalement de po : go que je voulais déplacer:
Citation :
La création de nouvelle fiche n’est pas accessible via smartphone (Iphone Se pour la part).
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4477Posté le 07/08/2021 à 16:36:11
Dans la partie news sur iPhone on a plus qu’une dizaine de news avec des grosses photos . C’est peut être tendance mais quel gâchis d’espace possible de revenir vers un affichage plus compact? J’en parle avec quelques amis et comme moi on va de moins en moins sur AF cette interface n’est pas fluide et surtout pour les forums . Après c’est votre site, mais j’ai vraiment l’impression que vous perdez du trafic
....mais j’ai vraiment l’impression que vous perdez du trafic
Question goût/préference, je partage ton avis
...par contre peut-être que le trafic qu'ils perdent est un "vieux trafic" et qu'ils augmentent un "trafic plus jeune" Enfin, j'imagine sinon quel intérêt?
...on doit juste faire parti du "vieux trafic" qui est moins conséquent que le nouveau qu'ils gagnent. ...et pour ça, y a pas de solution si l'on est moins nombreux.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 08/08/2021 à 10:16:32 ]
sonicsnap
85081
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
4480Posté le 08/08/2021 à 15:18:39
Sur le forum, que je pratique beaucoup, je n'ai vraiment pas l'impression d'une baisse de trafic et d'activité, même si en été c'est toujours un poil plus calme.