Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 041 réponses
  • 367 participants
  • 307 847 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4471
Citation de nero :
Ce n'était pas lié à la pub mais à un souci dans le contenu de l'avis lui-même. N'hésite pas à mettre le lien, j'ai galéré pour le retrouver :clin:
En tout cas c'est corrigé :)

Ah bon OK, en tous cas merci, ce genre de bug ça fait jamais propre :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2021 à 16:42:08 ]

4472
4473
Oui moi aussi. Le site ne répondait plus tout à l'heure.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4474
Oui, désolé on a eu quelques soucis hier dans l'après-midi suite à une mise à jour logicielle sur les serveurs. Tout est rentré dans l'ordre en fin d'après-midi.
4475
4476
Déplacer un message du topic de nettoyage des fiches produits vers ici a buggué, donc je le signale :mrg:
Mais je cite surtout le message/signalement de po : go que je voulais déplacer:
Citation :
La création de nouvelle fiche n’est pas accessible via smartphone (Iphone Se pour la part).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4477
Dans la partie news sur iPhone on a plus qu’une dizaine de news avec des grosses photos . C’est peut être tendance mais quel gâchis d’espace possible de revenir vers un affichage plus compact? J’en parle avec quelques amis et comme moi on va de moins en moins sur AF cette interface n’est pas fluide et surtout pour les forums . Après c’est votre site, mais j’ai vraiment l’impression que vous perdez du trafic
4478
Citation de ipm :
....mais j’ai vraiment l’impression que vous perdez du trafic

Question goût/préference, je partage ton avis ;-)

...par contre peut-être que le trafic qu'ils perdent est un "vieux trafic" et qu'ils augmentent un "trafic plus jeune" Enfin, j'imagine sinon quel intérêt?

...on doit juste faire parti du "vieux trafic" qui est moins conséquent que le nouveau qu'ils gagnent. :| ...et pour ça, y a pas de solution si l'on est moins nombreux. :noidea:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4479
Ok mais y a t’il du nouveau trafic plus jeune ?

[ Dernière édition du message le 08/08/2021 à 10:16:32 ]

4480
Sur le forum, que je pratique beaucoup, je n'ai vraiment pas l'impression d'une baisse de trafic et d'activité, même si en été c'est toujours un poil plus calme.