Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 853 réponses
  • 363 participants
  • 295 634 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
3991
https://fr.audiofanzine.com/looper/boss/rc-202-loop-station/petites-annonces/
Citation :
Neuf à partir de 264 € Prix moyen : 283 €
Occasion à partir de 319 € Argus occasion : 189 €Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Deux annonces : une de vente à 220 et une d'achat à 190. :noidea:

D'une façon générale, le "occasion à partir de" est souvent foireux. Hier, je suis tombé sur un truc coté dans les 350 balles avec une "occasion à partir de 25 €" parce qu'il y avait un manuel en vente. Des fois, ce sont des machines en panne qui faussent le truc.
Il faudrait exclure les prix les plus éloignés de la cote comme c'est fait pour le calcul de l'argus, non ?

Certes, les posteurs sont fautifs car ils devraient mettre certaines annonces en mode "option", mais difficile d'attendre de quelqu'un qu'il prenne la mesure de ce genre de choses quand il poste son annonce.
3992
Bon ben voilà ça recommande : j'ai un nouveau message dans "mes achats", de Klood à 16:09 et impossible de l'ouvrir, à chaque fois je retombe sur la page de log.
De plus je n'ai pas reçu la notification par mail donc je suis coincé.

Edit : ah bah à peine ce message posté que j'ai pu accéder à la discussion, un truc de ouf, maintenant vous réagissez instantanément, bravo vous êtes trop forts ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 16:23:00 ]

3993
C'est uniquement chez moi ou il y a vraiment de gros problèmes depuis hier soir ? Les images ne s'affichent pas et parfois les temps de réponse sont très longs voir pas de réponse du tout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3994
Idem.

- Sur le topic "Au suivant !" à deux reprises j'ai téléchargé une image : elle apparaissait mais ensuite (heures suivantes ? lendemain ?, ...) il n'y avait plus que l'adresse http...

Mais, identiquement à toi, comme c'est je crois une des premières, ça ne me pose pas ce qu'on appellerait un "souci"; c'est juste pour info.

- Et même si je n'ai guère posté beaucoup ces derniers temps, j'ai remarqué un temps d'envoi qui est parfois (très) long (ces deux derniers jours). Parfois même l'envoi échoue...

ED./ Comme présentement : ça a mis 3 minutes à me rendre la main (le sablier comme "bloqué").

[ Dernière édition du message le 08/02/2021 à 05:42:50 ]

3995
x
Hors sujet :
Le truc doit s'être fâché d'avoir appris qu'on le démissionne dans quelques jours :mrg:
3996
Bonjour à tous et au nouvel hébergeur (ou pas),

Suis-je le seul à trouver que le contenu des balises CODE n'est plus très lisible ?

test code

On voit bien qu'AF n'est pas un site d'informaticiens. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3997
ERR_BAD_DOMAIN ...
le certificat n'est valable qu'a partir de 01AM le 8/02...
https qui ne fonctionne pas

Je sens qu'on se prépare une semaine sans AF, ça a pas l'air très clair a la marge, tout ça.
Bon courage.


3998
Citation de .: :
Bonjour à tous et au nouvel hébergeur (ou pas),

Suis-je le seul à trouver que le contenu des balises CODE n'est plus très lisible ?

test code

On voit bien qu'AF n'est pas un site d'informaticiens. :mrg:


Ca, c'est mesquin , surtout injustifié .
3999
Le lien forum ne pointe sur rien pour info
4000