Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 065 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4571
Oui, mais alors tu risques de te priver d'une partie des internautes qui ont de "vieilles" machines.... :??:
Mon MacBook a 9 ans, et avec la politique d'Apple c'est le bordel pour le mettre à jour. D'après leur site, Sierra devrait être possible mais ça ne s'installe pas. Donc je suis bloqué avec un vieil OS, qui me bloque sur de vieux certificats, de vieux browsers, etc. :roll:

Pourtant il tourne comme une horloge, et ce n'est pas si vieux que ça pour mériter la poubelle...
C'était mon premier Mac, ça sera aussi mon dernier !

Bon en attendant j'ai trouvé une parade: Firefox ne tient pas compte des certificats de sécurité du système d'exploitation en place pour accéder à internet.... et du coup avec ce browser ça marche. :8)
4572
Tous les certificats expirent un jour. Là ça touche Let's encrypt donc c'est très visible, puisqu'ils ont largement plus de 50% de part de marché, mais ça arrive aussi aux autres. C'est juste plus discret quand ça touche une autorité de certification qui représente 0.2% de part de marché.
4573
Citation de nero :
Citation de Will :
En première page, deuxième épisode de la vidéo de Xavier dédiée aux techniques de Lee Scratch Perry.
Sauf que quand on clique dessus, on arrive à l'épisode 1

Lapin compris :?!: Ça a été corrigé entre temps ?


Oui.

Impossible de poster un commentaire sur l'article sur les amplis à lampe vs transistor. A chaque fois que je clique sur "poster", je passe en prévisualisation.
4574
Citation de Will :
Impossible de poster un commentaire sur l'article sur les amplis à lampe vs transistor. A chaque fois que je clique sur "poster", je passe en prévisualisation.


Hello, c'est corrigé. Merci de l'avoir signalé !
4575
4576
Question : comment peut-il y avoir un calcul de cote argus sur l'osmose, un produit non distribué et donc non encore vendu en occaz ? Je croyais que la côte était calculée sur les tarifs de vente et non sur les annonces d'intention de vente ou d'achat.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4577
Cela s'appelle la prescience. Il faut lire Dune :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4578
Il y a 3 annonces d'achat. Je vais les retirer du calcul de l'argus car en effet c'est pas mal absurde.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4579
x
Hors sujet :
T'as raison Kosmix, pour comprendre les subtilités d'AF je dois faire preuve de prescience, je me gave d'épice, mais qu'est ce que ça fait mal au c**... hein ? Quoi ? C'est pas de ce genre d'épice qu'il faut ??... :facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4580
x
Hors sujet :
L'épice : ah oui ça pique un peu :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?