bug [Débug V4] Autres
- 6 604 réponses
- 378 participants
- 337 296 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Push-Pull

Mon MacBook a 9 ans, et avec la politique d'Apple c'est le bordel pour le mettre à jour. D'après leur site, Sierra devrait être possible mais ça ne s'installe pas. Donc je suis bloqué avec un vieil OS, qui me bloque sur de vieux certificats, de vieux browsers, etc.

Pourtant il tourne comme une horloge, et ce n'est pas si vieux que ça pour mériter la poubelle...
C'était mon premier Mac, ça sera aussi mon dernier !
Bon en attendant j'ai trouvé une parade: Firefox ne tient pas compte des certificats de sécurité du système d'exploitation en place pour accéder à internet.... et du coup avec ce browser ça marche.

alex.d.

Will Zégal

Citation de Will :En première page, deuxième épisode de la vidéo de Xavier dédiée aux techniques de Lee Scratch Perry.
Sauf que quand on clique dessus, on arrive à l'épisode 1
Lapin comprisÇa a été corrigé entre temps ?
Oui.
Impossible de poster un commentaire sur l'article sur les amplis à lampe vs transistor. A chaque fois que je clique sur "poster", je passe en prévisualisation.
* * * * ===========
* * * ===========
================

nero

Impossible de poster un commentaire sur l'article sur les amplis à lampe vs transistor. A chaque fois que je clique sur "poster", je passe en prévisualisation.
Hello, c'est corrigé. Merci de l'avoir signalé !

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Père Fougasse

T'as raison Kosmix, pour comprendre les subtilités d'AF je dois faire preuve de prescience, je me gave d'épice, mais qu'est ce que ça fait mal au c**... hein ? Quoi ? C'est pas de ce genre d'épice qu'il faut ??...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

kosmix

L'épice : ah oui ça pique un peu
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte