Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 678 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4601
Kosmix, je crois qu'il en manque un.....

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 05/12/2021 à 18:35:11 ]

4602
.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4603
Sonic, ah j'avais pas poussé le concept jusque là... :facepalm:

4604
Je ne sais pas si je n'ai vraiment pas de chance ou s'il y a un problème, mais au total, j'ai répondu à trois petites annonces sur AF, et les trois fois, je n'ai eu aucun signe de vie des vendeurs. La dernière fois, c'était ce mercredi 8 décembre, et quatre jours plus tard, toujours rien. Pourtant, il est écrit que cet annonceur répond généralement en moins d'une heure et il a la note maximum pour les trois annonces qu'il a passées précédemment. Je commence à m'inquiéter. Pourtant, je réponds très poliment. Qu'est-ce qui peut se passer? Les annonceurs ne reçoivent-ils pas un e-mail pour les prévenir que quelqu'un a répondu à leur annonce? J'ai relancé le mien aujourd'hui, mais toujours pas de réaction..
4605
Quand j'ai supprimé une annonce d'achat ce matin, j'ai été emmené comme d'habitude sur la page me demandant si j'avais trouvé d'occase, ou acheté neuf, ou abandonné l'idée. Mais le bouton pour valider mon choix a disparu donc je ne peux valider.

4073307.png

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4606
Je viens de tester (pas de bloqueur de pub) et je n'ai pas non plus de bouton pour Valider le choix.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4607
J'ai réalisé une vente aujourd'hui, j'ai bien pu, apparemment, valider l'appréciation sur la transaction, j'avais bien le bouton "valider" en bas...:noidea:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4608
Oui mais là c'est pour un achat pas pour une vente, tu ne suis pas K-vern ! :non:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4609
Ah, suis fatigué...:facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4610
Voilà ce qu'il se passe quand on check toute la nuit :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?