Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Traumax > Pas de souci, merci d'avoir remonté l'info en tout cas
0
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
472Posté le 22/11/2011 à 13:54:38
Hello!
j'ai l'impression que c'est un bug, à moins que ça ne soit un changement de conception d'AF, mais:
avant il y a peu de temps, qd par exemple j'étais dans "petites annonces" de "guitares 7-8 cordes" et que je cliquais dans la barre noire là haut, je remontais au niveau "guitares electr solid body" mais tout en restant dans "petites annonces".
aujourd'hui, quand je clique pour remonter d'un niveau ça me remet automatiquement dans l'onglet "produits".
Or je trouvais cela bien pratique de pouvoir parcourir les PA des différentes catégories de guitares.
Alors. bug ou pas bug?
merki!
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
473Posté le 22/11/2011 à 23:04:35
Effectivement ce n'est pas normal, c'est un bug. Je regarde.
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
474Posté le 22/11/2011 à 23:39:56
C'est corrigé !
0
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
475Posté le 23/11/2011 à 08:17:19
comme l'aurait dit feu Stefan Derrick: "Danke Schöne!"
0
Push-Pull
21113
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
476Posté le 23/11/2011 à 14:44:33
Pas de "e" à schön...
Pis c'est moi où il y a eu un changement de taille de police ?