Je ne sais pas si c'est vraiment un bug, mais mon compte 8.5 n'est plus accessible depuis ce matin. J'ai voulu changer mon adresse mail, et pouf, à plus...
Je ne penses pas avoir été suspendu, je suis toujours sage comme une image, à mon avis ça a vécatré.
Du coup me voilà avec ce pseudo tout à fait ridicule
Denf'> ouech, mon adresse mail fonctionne. J'ai essayé de faire la procédure "mot de passe oublié", mais je ne reçois rien Nero> ben oui, et c'est là que ça chie un peu dans le pâté (c'est le cas de le dire). Bah c'est pas très grave hein, c'est pas pour moi, mais va y avoir des émeutes, ça c'est certain
[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 14:18:17 ]
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
489Posté le 24/11/2011 à 16:51:49
Bon, bah toujours pas de mail de confirmation pour moi, suis coincé dans un compte qui sent l'pâââté.
Quel malheur, mais quel malheur :smileyquicouine:
8.5 > J'ai réactivé manuellement ton compte. Pense à ajouter noreply at audiofanzine.com à ton carnet d'adresses, ca devrait corriger le pb.
En tout cas j'ai vérifié dans les logs du server et aucun mail d'erreur ne nous est revenu donc soit ton provider ignore sauvagement notre email soit c'est dans ton spam ou autre. Dans tous les cas le fait d'ajouter l'email à ton carnet d'adresses devrait aider.