Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 927 réponses
  • 365 participants
  • 302 776 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
481

je trouve pas cette nouvelle police trop piquante.

ça fait bizarre au début, mais on s'y fait vite.

482

Javé même pas vu la différence  eek

483
Ok, c'était pas une critique, hein !
Avec ma vue qui baisse, c'est même plutôt agréable. :8)

A ce sujet, on pourrait pas donner un peu plus de contraste dans l'éditeur de texte ?
Parce que gris sur fond blanc... :??:
484

Je ne sais pas si c'est vraiment un bug, mais mon compte 8.5 n'est plus accessible depuis ce matin. J'ai voulu changer mon adresse mail, et pouf, à plus...
Je ne penses pas avoir été suspendu, je suis toujours sage comme une image, à mon avis ça a vécatré.

Du coup me voilà avec ce pseudo tout à fait ridicule 

 

 

485
ton compte a été dévalidé... bizarre, surement un mail qui a du revenir en erreur, ton adresse mail du compte 8.5 est toujours valide?

Si oui fait toi renvoyer un mail de confirmation
486
Rendez-nous-Hui-tou!!! rendez-nous-Hui-tou!!! rendez-nous-Hui-tou!!! rendez-nous-Hui-tou!!!!!
487
Quand on modifie son adresse email, le compte est dévalidé et vous recevez un email à la nouvelle adresse avec un lien pour revalider le compte.
488
Denf'> ouech, mon adresse mail fonctionne. J'ai essayé de faire la procédure "mot de passe oublié", mais je ne reçois rien Nero> ben oui, et c'est là que ça chie un peu dans le pâté (c'est le cas de le dire). Bah c'est pas très grave hein, c'est pas pour moi, mais va y avoir des émeutes, ça c'est certain

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 14:18:17 ]

489
Bon, bah toujours pas de mail de confirmation pour moi, suis coincé dans un compte qui sent l'pâââté.
Quel malheur, mais quel malheur :smileyquicouine:
490
8.5 > J'ai réactivé manuellement ton compte. Pense à ajouter noreply at audiofanzine.com à ton carnet d'adresses, ca devrait corriger le pb.
En tout cas j'ai vérifié dans les logs du server et aucun mail d'erreur ne nous est revenu donc soit ton provider ignore sauvagement notre email soit c'est dans ton spam ou autre. Dans tous les cas le fait d'ajouter l'email à ton carnet d'adresses devrait aider.