bug [Débug V4] Autres
- 6 040 réponses
- 367 participants
- 307 737 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
blackle
Oui mais c'est pas tout le temps.. ce matin c'était particulièrement intense . Et j'ai même eu le droit à une « erreur fatale ». avec l'impossibilité de me reconnecter au site avec un autre navigateur et un autre ordinateur, j'avais le droit aux « oups » de Miles Davis et de Jimi Hendrix.
Maintenant je poste ici le lien de ma petite requête concernant mon impossibilité de modifier ma présentation dans mon profile. Et désolé par avance si ma demande ici, fait doublon avec le sujet que j'ai créé cette nuit, mais ça me tiens vraiment à cœur.
hillmore
En même temps, si les admins sont des momies incas, je comprends pourquoi c'est pas le Pérou
Bon les gars, vous avez une piste pour ces problèmes de lenteur?
rascar
j'ai bien peur que tous vos problèmes soient liés aux performance des serveurs, qui sont très sollicités en ce moment ..
Plus il y a de monde sur le site, plus les serveurs moulinet et plus les posts peuvent mettre de temps à être enregistrés, plus les pages mettent de temps à s'afficher ..
En ce moment on travaille à optimiser le site, c'est à dire à diminuer la charge des serveurs, ce qui devrait tout améliorer. Il va falloir du temps, mais ça va payer petit à petit !
blackle -> on va checker ton problème et y répondre dans l'autre thread.
Merci à tous pour vos remontées en tout cas !
rascar
Citation :si les admins sont des momies incas, je comprends pourquoi c'est pas le Pérou
Il va falloir faire avec
Push-Pull
blackle
Et pour une momie apparaître le jour des revenants c'est la classe absolue..
Merci rascar capac
nero
Je viens de passer une première optimisation qui devrait soulager un peu les serveurs... Ce n'est qu'un début mais ca devrait améliorer un peu les choses !
Anonyme
Perso, j'ai viré Firefox, que je rebaptise volontiers Fire-tox tellement je le trouve nuisible (un renard, c'est dans les nuisibles?), qui est devenu une usine à gaz qui masque tellement mal ses arrières-pensées orientées "Facebook-vous-veut-du-bien-sans-vous-fliquer" ou "pour savoir si vraiment Crimosoft = big brother retournez-nous les 4 chiffres de votre carte bancaire"!....
Ca durera ce que ça durera, mais j'ai rippé sur Chrome pour mon plus grand bonheur, jusqu'à ce que ce dernier navigateur succombe aussi aux errements des autres.
FF était jadis le nabigateur alternatif qui pilonnait les certitudes d'Explorer, aujourd'hui, l'Explorer 6 de mon parton au boulot me permet de naviguer plus vite sur AF que le FF de la maison!... un comble!!!
.: Odon Quelconque :.
Perso, j'ai viré Firefox, que je rebaptise volontiers Fire-tox tellement je le trouve nuisible (un renard, c'est dans les nuisibles?), qui est devenu une usine à gaz
FF était jadis le nabigateur alternatif
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/mozilla.org/firefox/releases/
De rien. http://www.drum-core.com/board/images/smilies/badteeth.gif
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Traumax
Nero> je le note pour la prochaine. Comme j'y connais que pouic, je me doutais pas.
- < Liste des sujets
- Charte