Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est étrange ce truc, je n'ai pas du tout eu de mail, rien dans ma boite à SPAM ni rien. A mon avis, c'est encore un vécatrage (uh uh) de Hotmail. Vu qu'il y a des transfert entre mes deux boites....va vraiment falloir que je vire tout ça.
Encore merci à toi!
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
492Posté le 25/11/2011 à 11:02:44
Y'a pas une option dans hotmail pour dire qu'on accepte des mails que des gens dans ses contacts ?
Sinon c'est pas une histoire de hotmail.fr / hotmail.com ?
0
Anonyme
24659
493Posté le 25/11/2011 à 12:39:34
A mon avis, c'est une histoire de Hotmail tout court. Y'a de gros problèmes avec le service ces derniers temps. Je reçoit à bloc de spam de la part d'autres adresses hotmail (y'a des AFiens dans le lot), et apparement j'en envois aussi... Puis y'a beaucoup de problèmes de connexion, de pieces jointes qui ne se chargent pas et autre. Tiens, tu voudrais bien m'envoyer un MP, pour voir si je reçois la notification ?
0
nero
4612
Membre depuis 22 ans
494Posté le 25/11/2011 à 15:13:14
Envoyé.
Je pense aussi qu'il s'agit d'un problème lié à Hotmail. Il arrive de temps en temps qu'on soit considéré comme spammeurs par certains providers (à tort bien entendu) mais dans ces cas les mails qu'on envoie reviennent en erreur. Là je ne reçois aucune erreur de la part d'Hotmail, comme si les mails qu'on envoie étaient correctement remis aux destinataires.
0
Anonyme
24659
495Posté le 25/11/2011 à 15:44:12
Ah ben, tu as mis le doigt dessus tiens! Vous étiez dans ma liste de contact non autorisés...alors que cette adresse n'avait jamais été signalée dans mon compte. Ces saligauds vous considèrent comme Spam?
Enfin, c'est réglé. Encore merci :cligne:
0
nero
4612
Membre depuis 22 ans
496Posté le 25/11/2011 à 16:06:03
Arg... le problème c'est qu'il doit y avoir des gens qui, plutôt que de se désabonner d'une newsletter la mette en indésirable dans leur messagerie pour plus la voir...
une mise en page un peu olé-olé brillamment réussie par Minstr_L... mais comment a-t-il pu ? Appelez-moi Nero !!!
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 12:18:43 ]
nero
4612
Membre depuis 22 ans
499Posté le 28/11/2011 à 14:07:12
Hello,
c'est parce qu'il y a des espaces dans son URL ce qui n'est pas censé être possible. Normalement ils devraient être remplacés par des "%20" ou des "+" lorsqu'il copie/colle l'URL
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 14:07:30 ]
Anonyme
27133
500Posté le 28/11/2011 à 14:34:33
oué y en a qui z'ont des problèmes avec les balises soundcloud et audio...