Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 926 réponses
  • 365 participants
  • 302 754 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
491

Yes, merci Nero  bravo

 

C'est étrange ce truc, je n'ai pas du tout eu de mail, rien dans ma boite à SPAM ni rien. A mon avis, c'est encore un vécatrage (uh uh) de Hotmail. Vu qu'il y a des transfert entre mes deux boites....va vraiment falloir que je vire tout ça.

 

Encore merci à toi!

492
Y'a pas une option dans hotmail pour dire qu'on accepte des mails que des gens dans ses contacts ?
Sinon c'est pas une histoire de hotmail.fr / hotmail.com ?
493
A mon avis, c'est une histoire de Hotmail tout court. Y'a de gros problèmes avec le service ces derniers temps. Je reçoit à bloc de spam de la part d'autres adresses hotmail (y'a des AFiens dans le lot), et apparement j'en envois aussi... Puis y'a beaucoup de problèmes de connexion, de pieces jointes qui ne se chargent pas et autre. Tiens, tu voudrais bien m'envoyer un MP, pour voir si je reçois la notification ?
494
Envoyé.

Je pense aussi qu'il s'agit d'un problème lié à Hotmail. Il arrive de temps en temps qu'on soit considéré comme spammeurs par certains providers (à tort bien entendu) mais dans ces cas les mails qu'on envoie reviennent en erreur. Là je ne reçois aucune erreur de la part d'Hotmail, comme si les mails qu'on envoie étaient correctement remis aux destinataires.
495
Ah ben, tu as mis le doigt dessus tiens! Vous étiez dans ma liste de contact non autorisés...alors que cette adresse n'avait jamais été signalée dans mon compte. Ces saligauds vous considèrent comme Spam?

Enfin, c'est réglé. Encore merci :cligne:
496
Arg... le problème c'est qu'il doit y avoir des gens qui, plutôt que de se désabonner d'une newsletter la mette en indésirable dans leur messagerie pour plus la voir...
497
Faudrait les tuer, pour l'exemple :)
498
Forum du contest 30 secondes, post numéro 1995:

1958127.jpg

une mise en page un peu olé-olé brillamment réussie par Minstr_L... mais comment a-t-il pu ? Appelez-moi Nero !!!

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 12:18:43 ]

499
Hello,

c'est parce qu'il y a des espaces dans son URL ce qui n'est pas censé être possible. Normalement ils devraient être remplacés par des "%20" ou des "+" lorsqu'il copie/colle l'URL

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 14:07:30 ]

500
oué y en a qui z'ont des problèmes avec les balises soundcloud et audio...