Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 965 réponses
  • 366 participants
  • 304 758 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
451

Impossible de consulter les avis du FM8. Sur les autres produits c'est ok.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

452
réparé
453
Cette info de Chrome (FF 7.0 me fait tellement chier depuis sa version 5.0 que j'ai rippé sur Chrome):

image.php

C'est pas souvent, alors je mentionne cet avertissement.
454
Ykar -> Merci d'avoir signalé, c'est corrigé
455

bizar bizar..

Il y a quelque temps, j'ai fait un post dans Belle Gratte Land, qui est apparu sous le numéro 29726. Quand je suis revenu un peu plus tard, il avait disparu et d'autres posts avaient pris sa place. Je n'ai pas pris le temps de le signaler à l'époque.

 

Par contre aujourd'hui, j'ai fait un post dans Gratte Moche Land (n°21011). Mais après avoir posté, il n'apparaissait pas et Jofree, le précédent posteur apparaissait toujours dans la liste comme "dernier posteur". Ce post 21011 n'est apparu que lorsque j'ai envoyé le post suivant (21012).
En fait, il semble qu'il y a souvent des problèmes dans ce topic avec les posts dont le numéro se termine par un "1".

Je suis sur Mac avec Safari 5.1.1

 

[edit] Bon, en fait, je viens d'avoir le même problème dans le topic sur les véhicules de collection. Il semble simplement que les posts mettent plusieurs minutes à être pris en compte aujourd'hui. Par contre, ça n'explique pas mon post disparu de Belle Gratte Land..

 

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 00:09:24 ]

456

En fait, il y a souvent des problèmes avec les premiers posts de chaque page (je veux dire les posts dont le numéro se termine par un "1").
Ici, par exemple, je voudrais voir le dernier post du topic "[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !", par Darinze, et j'obtiens invariablement ceci:

http://img208.imageshack.us/img208/4766/125safjpg.jpg


Bon courage, les dev!
457
Salut,

Moi je voudrais signaler des gros problèmes de performance... Il faut souvent attendre 10 secondes pour que le serveur réponde lorsqu'on clique sur un lien, quel que soit l'endroit du site que l'on visite.
La faute aux pubs?
458

Salut,

chez moi c'est la même chose, à ceci prés que j'ai de plus en plus le droit à la page « Oups » avec la très belle citation de Miles Davis.. ainsi que pas mal d'autre bugs constatés (impossibilité de changer la présentation de mon profil par exemple, difficultés d'éditer un avis..)

459
Même constat que Blackie: en plus des lenteurs, la page d'erreur avec la citation de Miles Davis apparaît de plus en plus souvent, parfois même plusieurs fois de suite même en cliquant sur des liens différents.
460
Oui, ces temps on commence à les connaître par coeur ces citations... :??:
Z'avez un serveur en rade ?