bug [Débug V4] Autres
- 6 143 réponses
- 369 participants
- 313 660 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
C'est pas souvent, alors je mentionne cet avertissement.
rascar
sonicsnap
bizar bizar..
Il y a quelque temps, j'ai fait un post dans Belle Gratte Land, qui est apparu sous le numéro 29726. Quand je suis revenu un peu plus tard, il avait disparu et d'autres posts avaient pris sa place. Je n'ai pas pris le temps de le signaler à l'époque.
Par contre aujourd'hui, j'ai fait un post dans Gratte Moche Land (n°21011). Mais après avoir posté, il n'apparaissait pas et Jofree, le précédent posteur apparaissait toujours dans la liste comme "dernier posteur". Ce post 21011 n'est apparu que lorsque j'ai envoyé le post suivant (21012).
En fait, il semble qu'il y a souvent des problèmes dans ce topic avec les posts dont le numéro se termine par un "1".
Je suis sur Mac avec Safari 5.1.1
[edit] Bon, en fait, je viens d'avoir le même problème dans le topic sur les véhicules de collection. Il semble simplement que les posts mettent plusieurs minutes à être pris en compte aujourd'hui. Par contre, ça n'explique pas mon post disparu de Belle Gratte Land..
[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 00:09:24 ]
sonicsnap
En fait, il y a souvent des problèmes avec les premiers posts de chaque page (je veux dire les posts dont le numéro se termine par un "1").
Ici, par exemple, je voudrais voir le dernier post du topic "[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !", par Darinze, et j'obtiens invariablement ceci:
http://img208.imageshack.us/img208/4766/125safjpg.jpg
Bon courage, les dev!
hillmore
Moi je voudrais signaler des gros problèmes de performance... Il faut souvent attendre 10 secondes pour que le serveur réponde lorsqu'on clique sur un lien, quel que soit l'endroit du site que l'on visite.
La faute aux pubs?
blackle
Salut,
chez moi c'est la même chose, à ceci prés que j'ai de plus en plus le droit à la page « Oups » avec la très belle citation de Miles Davis.. ainsi que pas mal d'autre bugs constatés (impossibilité de changer la présentation de mon profil par exemple, difficultés d'éditer un avis..)
hillmore
Push-Pull
Z'avez un serveur en rade ?
- < Liste des sujets
- Charte