Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 926 réponses
  • 365 participants
  • 302 749 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
391
Salut le rat,

il semble que ce soit le caractère "~" dans les liens que tu as postés qui pose problème... je regarde ca demain.
392
Hello,

je viens de vérifier et le caractère ~ ne devrait pas poser de problème en fait :
http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/chart.htm

As-tu pris ce lien directement dans la barre d'adresse de ton navigateur ou s'agit-il d'un lien html trouvé sur une page ?
393
Copier coller directement depuis le navigateur.
394
Salut à tous, 

je pensais à une chose: on a très souvent les mêmes questions sur les forums qui reviennent.
du style " quels conseils pour un homestudio", " quel carte son 2 entées"? etc....

Il n'y pas moyen par exemple avant l'ouverture de cette page de création de forum par exemple en technique du son
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/a.record,select.category.html

on n'aurait pas une page qui s'ouvre au prealable qui nous dirait " t'es sûr que ta reponse n'est pas la-dedans?"  https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/dossiers/

Cela éviterait la multiplication des forums inutiles.

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 00:02:58 ]

395
Salut j'ai du déposer environ 25 ou 26 avis produits depuis que j'utilise ce compte et je viens de m'apercevoir qu'ils ont tous disparus sans prévenir.

Par exemple il y avait en vrac:
Walfdorf microwave XT
Oberheim Xpander
Clavia G2 Engine
Emu SP12 Turbo
Emu E6400
Ensoniq DP4
Fischer SpaceXpander
Novation remote 37SL
...etc etc...


J'ai remarqué aussi que beaucoup de produits ont la case "avis" active - et les étoiles corrspondant aux notes, jaunies en fonction....mais 0 avis consultable...ils ont disparus aussi ?
396
Salut,

hier j'ai déposé une chanson sur mon compte et redigé un texte pour sa description qui n'apparait pas malgré plusieurs tentatives.

Si vous pouvez m'aider merci
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
397
Déjà, tu as posté un WAV de 45 mégas. Pitêtre qu'un MP3 de 4-5M serait suffisant ? mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

398
mrgreen Je suis un peu mégalo en ce moment. Comme c'est un dépot temporaire pour avis et conseils je l'ai laissé sur ce format. Mais J-luc tu penses que c'est pour cette raison que je ne peux pas poser mon commentaire ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
399
Ouh là, je sais pas mais bon, on va commencer par là ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

400

J'ai redéposer la  chanson au format MP3 mais, toujours impossible de faire apparaître mon descriptif (J'ai perdu mon premier avis du coup). Dommage j'aurais bien aimé que ce soit le cas car la, ça fait un peu impoli.


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.