Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je pensais à une chose: on a très souvent les mêmes questions sur les forums qui reviennent. du style " quels conseils pour un homestudio", " quel carte son 2 entées"? etc....
Cela éviterait la multiplication des forums inutiles.
0
[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 00:02:58 ]
Anonyme
5492
395Posté le 20/12/2009 à 02:11:02
Salut j'ai du déposer environ 25 ou 26 avis produits depuis que j'utilise ce compte et je viens de m'apercevoir qu'ils ont tous disparus sans prévenir.
Par exemple il y avait en vrac: Walfdorf microwave XT Oberheim Xpander Clavia G2 Engine Emu SP12 Turbo Emu E6400 Ensoniq DP4 Fischer SpaceXpander Novation remote 37SL ...etc etc...
J'ai remarqué aussi que beaucoup de produits ont la case "avis" active - et les étoiles corrspondant aux notes, jaunies en fonction....mais 0 avis consultable...ils ont disparus aussi ?
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
396Posté le 29/12/2009 à 08:57:40
Salut,
hier j'ai déposé une chanson sur mon compte et redigé un texte pour sa description qui n'apparait pas malgré plusieurs tentatives.
Si vous pouvez m'aider merci
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
397Posté le 29/12/2009 à 13:18:49
Déjà, tu as posté un WAV de 45 mégas. Pitêtre qu'un MP3 de 4-5M serait suffisant ?
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
398Posté le 29/12/2009 à 13:41:31
Je suis un peu mégalo en ce moment. Comme c'est un dépot temporaire pour avis et conseils je l'ai laissé sur ce format. Mais J-luc tu penses que c'est pour cette raison que je ne peux pas poser mon commentaire ?
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
399Posté le 29/12/2009 à 14:02:22
Ouh là, je sais pas mais bon, on va commencer par là ?
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
400Posté le 30/12/2009 à 11:47:03
J'ai redéposer la chanson au format MP3 mais, toujours impossible de faire apparaître mon descriptif (J'ai perdu mon premier avis du coup). Dommage j'aurais bien aimé que ce soit le cas car la, ça fait un peu impoli.
0