J'ai un Redmi note 8 pro.
Ce qui est marrant c'est que tout est aligné correctement sur les pages type
" les sujets auquel j'ai participé"
Par contre c'est à l'intérieur des sujets que le bugs apparaît.
A croire que l'affichage du bandeau n'est pas codé pareil a l'intérieur des sujets.
A chaque fois, je me retrouve avec l'interface comme si j'essayais de poster en dehors d'un sujet ou d'un forum.
Citation :
Poster un nouveau message
Sur Audiofanzine, tout contenu est associé à un produit, une marque ou une catégorie.
Vous pouvez choisir une catégorie (par exemple Informatique musicale ou Instruments électroniques), un thème (Fonctionnalités Audiofanzine, Mastering, Théorie musicale ou encore Scène), des styles musicaux (Métal ou Électronique), une marque (TC Electronic ou Yamaha) ou encore un produit (Akai MPC1000 ou Technics SL-1200 MK2).
Entrez simplement un nom de catégorie, de marque ou de produit dans le champ suivant pour le sélectionner et accéder à la page de saisie de votre contenu :
Quand on va sur la page d'une boutique, et que l'on demande à filtrer par note, si on est en thème foncé, alors les choix sont écrits en blanc sur fond blanc.
Quand on va sur la page d'une boutique, et que l'on demande à filtrer par note, si on est en thème foncé, alors les choix sont écrits en blanc sur fond blanc.
Hello, peux-tu me dire quel navigateur tu utilises ?