Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un Redmi note 8 pro.
Ce qui est marrant c'est que tout est aligné correctement sur les pages type
" les sujets auquel j'ai participé"
Par contre c'est à l'intérieur des sujets que le bugs apparaît.
A croire que l'affichage du bandeau n'est pas codé pareil a l'intérieur des sujets.
0
alex.d.
5776
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
4982Posté le 29/08/2022 à 17:30:46
J'ai le même téléphone, et chez moi ça marche
0
JohnnyG
10736
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4983Posté le 29/08/2022 à 20:39:57
J'utilise Chrome, sans modules complémentaires type blocage de scripts/pubs
Voilà la capture de l'écran des sujets auquel j'ai participé.
Et si c'était tout le temps comme ça, ça serait parfait..
0
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4984Posté le 29/08/2022 à 23:04:26
Salut,
Tous les messages de ce thread, hormis le premier, ont disparu. Y en avait trois je crois, sans baston, ni politique...
A chaque fois, je me retrouve avec l'interface comme si j'essayais de poster en dehors d'un sujet ou d'un forum.
Citation :
Poster un nouveau message
Sur Audiofanzine, tout contenu est associé à un produit, une marque ou une catégorie.
Vous pouvez choisir une catégorie (par exemple Informatique musicale ou Instruments électroniques), un thème (Fonctionnalités Audiofanzine, Mastering, Théorie musicale ou encore Scène), des styles musicaux (Métal ou Électronique), une marque (TC Electronic ou Yamaha) ou encore un produit (Akai MPC1000 ou Technics SL-1200 MK2).
Entrez simplement un nom de catégorie, de marque ou de produit dans le champ suivant pour le sélectionner et accéder à la page de saisie de votre contenu :
A chaque fois, je me retrouve avec l'interface comme si j'essayais de poster en dehors d'un sujet ou d'un forum.
Bizarre, le thread n'avait pas d'asso. Je viens de corriger ça.
0
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4988Posté le 22/09/2022 à 00:05:51
Merci.
0
alex.d.
5776
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
4989Posté le 23/09/2022 à 14:26:04
Quand on va sur la page d'une boutique, et que l'on demande à filtrer par note, si on est en thème foncé, alors les choix sont écrits en blanc sur fond blanc.
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
4990Posté le 23/09/2022 à 16:01:09
Citation de alex.d. :
Quand on va sur la page d'une boutique, et que l'on demande à filtrer par note, si on est en thème foncé, alors les choix sont écrits en blanc sur fond blanc.
Hello, peux-tu me dire quel navigateur tu utilises ?