Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 950 réponses
  • 365 participants
  • 303 445 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5021
Salut Will, je ne comprends pas, lorsque tu as validé seule la moitié de ce que tu avais tapé a été enregistré ?
Y avais-tu inséré un smiley ou un autre caractère spécial ?
5022
Non, pas que je sache.

Je suis assez fan des produits Novation. Je trouve que cette marque sait faire des produits malins, de vrais instruments à des prix contenus et avec une belle qualité.

Par contre, je suis très déçu de leur façon de célébrer leur anniversaire. Ce concours est typique des concours purement marketing où il faut faire la promo de la marque pour participer.

Il fut une époque où ce genre de concours demandait à ce qu'on crée de la musique. Là, on demande à créer de l'image de marque.
[quote]To be in for a chance to win, all you need to do is show us what your favourite Novation instrument is and tell us why you’ve chosen it. Here’s how to enter:[list][*] Take a photo or record a video of you jamming with your favourite Novation product in 16:9 max 1 minute long. Photos/videos will be judged on originality - so get creative!
[*] Share on your social media (Facebook, Instagram, Twitter, TikTok or anywhere else we can see publicly!) with the #MadeWithNovation and tag @wearenovation.
[*] Fill out the form below and link us your entry.[/quote]

C'est bien l'image qui est jugée, pas un contenu musical. 
C'est vrai que c'est plus facile (et rapide) de juger des milliers de photos que des milliers de musiques. Mais c'est une marque d'appareils photos, de fringues ou de matériel de musique ?
Donc, ça sera sans moi.

En plus, c'est un peu prendre les gens pour des gogos : le prix est certes beau, mais ça ne leur coûte que dalle en regard de la campagne promotionnelle que ça va engendrer. Coucou les hommes-sandwichs pas payés (sauf un).

Et je trouve qu'ils auraient pu célébrer leurs 30 ans de plus belle façon.


Je bien de trouver le binz : un balise list ouverte dans la citation et pas refermée.
Donc, comme souvent, c'est l'interface chaise-clavier qui déconne. Mais le résultat est inattendu. :mrg:
5023
Ah zut t'as trouvé, j'allais proposer un complot de Thomann :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5024
5025

Pour info on t'oublie pas mais on n'arrive pas à reproduire ces deux bugs :8O:
5026
Pour le tri par note en blanc sur fond blanc, je viens de vérifier, ça ne le fait plus. C'est tombé en marche. Peut-être une mise à jour de chromium.

Pour les images avec index négatif, je viens de vérifier : ça le fait encore, aussi bien sur chromium que firefox.
Attention, il faut donner un coup de flèche vers la gauche au clavier, et en tout premier. Si on fait d'abord un coup vers la droite puis qu'on revient à gauche, ça ne le fait plus.
5027
Pour le tri par note en blanc sur fond blanc, Hemka a fait un truc pour être sûr que ça n'arrive pas, même si on n'arrivait pas à le reproduire.

Pour l'autre je regarde en essayant ce que tu décris.
5028
C'est bon, j'ai corrigé le bug de numérotation des images.
5029
Testé et approuvé :bravo:
5030
Super, merci pour ton retour :bravo: