Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 835 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5091
Citation de Push-Pull :
Au salon j'ai un poste Mac OSX 10.11.6 donc pas tout récent...

- avec Firefox ça bombe comme d'hab, zéro retards, nickel ! :bravo:
- avec Chrome impossible de se connecter à AF, message d'erreur: NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID :noidea:

Oui, avec des configs anciennes tu dois avoir ce problème sur un paquet de sites, pas juste AF... Firefox a ses propres certificats SSL, ce qui explique pourquoi il fonctionne lui.
5092
Citation de TC Hotrod :
Sur le principe, je suis comme toi mais pour un développeur, ce doit être pire... :mdr:
:(((
5093
Je te comprends très bien: j'aime aussi savoir le pourquoi du comment.

x
Hors sujet :
Oui, avec ce Mac je surfe avec Firefox justement.
Il n'est plus mettable à jour, bécane de 2011 qui va bien mais "trop vieille". :roll: Du coup ça sera mon dernier Mac ! :mdr:
5094
SaluX !
Il est possible que le serveur ( enfin l'ensemble ) aie eu un soucis de mémoire vers 14h...
Je sais si vous avez redémarré le tout mais ça ressemblait vraiment à un manque de mémoire, ça plantait pas mal...
Config : Firefox 106.0.5 sur un vieux A4000 8Go en HD6950 en W7SP1x64. D'habitude ça bombe, le tout en dns cloudflare.
5095
SaluX !
Il est possible que le serveur ( enfin l'ensemble ) aie eu un soucis de mémoire vers 14h...
Je sais si vous avez redémarré le tout mais ça ressemblait vraiment à un manque de mémoire, ça plantait pas mal...
Config : Firefox 106.0.5 sur un vieux A4000 8Go en HD6950 en W7SP1x64. D'habitude ça bombe, le tout en dns cloudflare.
5096