Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 835 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5091
Citation de Push-Pull :
Au salon j'ai un poste Mac OSX 10.11.6 donc pas tout récent...

- avec Firefox ça bombe comme d'hab, zéro retards, nickel ! :bravo:
- avec Chrome impossible de se connecter à AF, message d'erreur: NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID :noidea:

Oui, avec des configs anciennes tu dois avoir ce problème sur un paquet de sites, pas juste AF... Firefox a ses propres certificats SSL, ce qui explique pourquoi il fonctionne lui.
5092
Citation de TC Hotrod :
Sur le principe, je suis comme toi mais pour un développeur, ce doit être pire... :mdr:
:(((
5093
Je te comprends très bien: j'aime aussi savoir le pourquoi du comment.

x
Hors sujet :
Oui, avec ce Mac je surfe avec Firefox justement.
Il n'est plus mettable à jour, bécane de 2011 qui va bien mais "trop vieille". :roll: Du coup ça sera mon dernier Mac ! :mdr:
5094
SaluX !
Il est possible que le serveur ( enfin l'ensemble ) aie eu un soucis de mémoire vers 14h...
Je sais si vous avez redémarré le tout mais ça ressemblait vraiment à un manque de mémoire, ça plantait pas mal...
Config : Firefox 106.0.5 sur un vieux A4000 8Go en HD6950 en W7SP1x64. D'habitude ça bombe, le tout en dns cloudflare.
5095
SaluX !
Il est possible que le serveur ( enfin l'ensemble ) aie eu un soucis de mémoire vers 14h...
Je sais si vous avez redémarré le tout mais ça ressemblait vraiment à un manque de mémoire, ça plantait pas mal...
Config : Firefox 106.0.5 sur un vieux A4000 8Go en HD6950 en W7SP1x64. D'habitude ça bombe, le tout en dns cloudflare.
5096
Tiens.. Les "truellismes" (posts qui se répètent) se multiplient on dirait.. Ça a peut être un rapport avec les erreurs qui se produisent inopinément en ce moment?

[ Dernière édition du message le 12/11/2022 à 14:57:49 ]

5097
Yes.
Oui ça plante pas mal, faudrait un bon reboot et une purge de logs si y'a besoin.
En tout les cas, y'a un bin's quelque part ça s'est sûr.
5098
Les forums sont à la ramasse, impossible de poster sans que ça plante ! Je commence à en avoir marre des Oops !

Et ça se termine effectivement en truellisme. Il est de combien le record ? Parce que moi je viens de poster 7 fois le même message !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2022 à 15:27:32 ]

5099
On s'énerve sur le bouton "poster" et ça fait des posts à répétition..
5100
Tout ça pour faire monter le nombre de posts au compteur...:oops2:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.