Au salon j'ai un poste Mac OSX 10.11.6 donc pas tout récent...
- avec Firefox ça bombe comme d'hab, zéro retards, nickel !
- avec Chrome impossible de se connecter à AF, message d'erreur: NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID
Oui, avec des configs anciennes tu dois avoir ce problème sur un paquet de sites, pas juste AF... Firefox a ses propres certificats SSL, ce qui explique pourquoi il fonctionne lui.
Je te comprends très bien: j'aime aussi savoir le pourquoi du comment.
x
Hors sujet :
Oui, avec ce Mac je surfe avec Firefox justement.
Il n'est plus mettable à jour, bécane de 2011 qui va bien mais "trop vieille". Du coup ça sera mon dernier Mac !
SaluX !
Il est possible que le serveur ( enfin l'ensemble ) aie eu un soucis de mémoire vers 14h...
Je sais si vous avez redémarré le tout mais ça ressemblait vraiment à un manque de mémoire, ça plantait pas mal...
Config : Firefox 106.0.5 sur un vieux A4000 8Go en HD6950 en W7SP1x64. D'habitude ça bombe, le tout en dns cloudflare.
SaluX !
Il est possible que le serveur ( enfin l'ensemble ) aie eu un soucis de mémoire vers 14h...
Je sais si vous avez redémarré le tout mais ça ressemblait vraiment à un manque de mémoire, ça plantait pas mal...
Config : Firefox 106.0.5 sur un vieux A4000 8Go en HD6950 en W7SP1x64. D'habitude ça bombe, le tout en dns cloudflare.
Tiens.. Les "truellismes" (posts qui se répètent) se multiplient on dirait.. Ça a peut être un rapport avec les erreurs qui se produisent inopinément en ce moment?