Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 131 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5191
Merci, toi aussi :)
5192
J'avais déjà soulevé le problème des garanties dans les petites annonces qui ne représentent effectivement pas un argument viable. Il y a un thread dédié qui a d'ailleurs été créé (je crois par Doc) traitant du problème de garantie.
A part les 2 ans constructeur et encore dur dur de la faire valoir vu qu'il faut systématiquement se retourner vers le revendeur ayant vendu la marchandise, la garantie n'est quasiment jamais applicable en cas de matériel d'occaz (à part peut-être pour des constructeurs qui autorisent l'enregistrement des numéros de série et qui autorisent la cession/vente du matériel en question, hum, je n'en connais pas...)
Mauvais critère je crois également, qui va créer des inégalités...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 00:46:49 ]

5193
Un autre détail fort déplaisant, le taux de confiance du vendeur n'apparait plus sur ses petites annonces, il faut aller cliquer sur son profil, pas pratique...
Tout comme les catégories de petites annonces qui ont disparu du menu déroulant des "petites annonces", encore une fois, faut aller cliquer ailleurs...
Sinon c'est pas mal, mais certaines fonfions précédentes devaient être maintenues comme celles que je viens de citer...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5194
Hello,

On est en train de se renseigner au sujet de la garantie.

Concernant le taux de confiance, il est toujours affiché sur les annonces, avec davantage d'information qu'avant, il est simplement désormais affiché sous forme d'étoiles avec la mention "X avis". Tu es le second à nous faire la réflexion donc il faut peut-être revoir le libellé pour que ce soit plus clair.

Au sujet des catégories, elles sont toujours accessibles via le filtre correspondant, tu y trouveras exactement les mêmes catégories qu'avant.
5195
je trouve bien plus lisible après les nouvelles modifications, si ce n'est qu'il est impossible de supprimer définitivement les achats archivés qui réapparaissent systématiquement a chaque connection lorsque je me dirige vers l'onglet" Mes petites annonces " pas très pratique je trouve .:?!:

x9e0.jpg

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 09:16:09 ]

5196
Hello, merci pour ton retour.

Tu parles de la phrase "Vous avez 12 discussions d'achat contenant des messages non lus" ? Car cela comprend des discussions archivées, c'est bien ça ?
5197
Oui entre autre, après il est impossible de supprimer tous les messages échangés dans la rubrique " Archiver la sélection " avoir une boite vide pour repartir de zéro après avoir fait le ménage me semble important . du style une corbeille ;)
5198
Citation :
Tu es le second à nous faire la réflexion donc il faut peut-être revoir le libellé pour que ce soit plus clair.

Oui, ce système de "taux de confiance" avec des étoiles et bouts d'étoiles suivi d'un d'avis (au début je pensais que c'était le nombre d'avis que le membre en question avait déposés sur AF pour du matos :facepalm:) me parle beaucoup moins que le taux chiffré que je trouve beaucoup plus net, précis et direct.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5199
Citation de BUBO the owl :
"IMMENSE MERCI" pour la New version des Annonces

ENFIN on peut voir rapidement si livraison ou pas

SUPER TOP !!

Musicalement
BTO


Je m'associe à tous ces remerciements , Nero et aussi à ton professionnalisme, ta réactivité et ton écoute des demandes d'utilisateurs .
C'est bien aussi de dire quand on est satisfait du travail de quelqu'un au lieu de ne se manifester que pour mécontentement .
:boire:

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 14:27:44 ]

5200
Bonjour à tous, merci pour vos messages.
En ce qui concerne la garantie nous avons eu la confirmation que si la garantie légale est bien transférable (c'est la loi) les garanties étendues ne le sont généralement pas.
Pensez-vous que modifier le libellé en "sous garantie constructeur" suffirait ?

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 15:18:57 ]