bug [Débug V4] Autres
- 6 047 réponses
- 367 participants
- 308 649 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
nero
Père Fougasse
A part les 2 ans constructeur et encore dur dur de la faire valoir vu qu'il faut systématiquement se retourner vers le revendeur ayant vendu la marchandise, la garantie n'est quasiment jamais applicable en cas de matériel d'occaz (à part peut-être pour des constructeurs qui autorisent l'enregistrement des numéros de série et qui autorisent la cession/vente du matériel en question, hum, je n'en connais pas...)
Mauvais critère je crois également, qui va créer des inégalités...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 00:46:49 ]
Père Fougasse
Tout comme les catégories de petites annonces qui ont disparu du menu déroulant des "petites annonces", encore une fois, faut aller cliquer ailleurs...
Sinon c'est pas mal, mais certaines fonfions précédentes devaient être maintenues comme celles que je viens de citer...
nero
On est en train de se renseigner au sujet de la garantie.
Concernant le taux de confiance, il est toujours affiché sur les annonces, avec davantage d'information qu'avant, il est simplement désormais affiché sous forme d'étoiles avec la mention "X avis". Tu es le second à nous faire la réflexion donc il faut peut-être revoir le libellé pour que ce soit plus clair.
Au sujet des catégories, elles sont toujours accessibles via le filtre correspondant, tu y trouveras exactement les mêmes catégories qu'avant.
3LEK
[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 09:16:09 ]
nero
Tu parles de la phrase "Vous avez 12 discussions d'achat contenant des messages non lus" ? Car cela comprend des discussions archivées, c'est bien ça ?
3LEK
Père Fougasse
Tu es le second à nous faire la réflexion donc il faut peut-être revoir le libellé pour que ce soit plus clair.
Oui, ce système de "taux de confiance" avec des étoiles et bouts d'étoiles suivi d'un d'avis (au début je pensais que c'était le nombre d'avis que le membre en question avait déposés sur AF pour du matos ) me parle beaucoup moins que le taux chiffré que je trouve beaucoup plus net, précis et direct.
Pretextat
"IMMENSE MERCI" pour la New version des Annonces
ENFIN on peut voir rapidement si livraison ou pas
SUPER TOP !!
Musicalement
BTO
Je m'associe à tous ces remerciements , Nero et aussi à ton professionnalisme, ta réactivité et ton écoute des demandes d'utilisateurs .
C'est bien aussi de dire quand on est satisfait du travail de quelqu'un au lieu de ne se manifester que pour mécontentement .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 14:27:44 ]
Momiok
En ce qui concerne la garantie nous avons eu la confirmation que si la garantie légale est bien transférable (c'est la loi) les garanties étendues ne le sont généralement pas.
Pensez-vous que modifier le libellé en "sous garantie constructeur" suffirait ?
[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 15:18:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte