Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 861 réponses
  • 363 participants
  • 296 030 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5211
Citation :
Système binaire comme actuellement Positif / négatif, oui mais la possibilité de mettre un commentaire serait intéressante aussi dans le sens où elle permet de justifier une notation défavorable, en particulier.


Si je ne m'abuse, il me semble que c'est déjà le cas, je crois qu'on a la possibilité de commenter à partir du moment où on déclare la transaction comme s'étant mal déroulée, enfin, il me semble...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5212
Est-il possible de supprimer de la banque de donnée mes photos qui ont été posté suite a une annonce ?
5213
Citation de 3LEK :
Est-il possible de supprimer de la banque de donnée mes photos qui ont été posté suite a une annonce ?

Bien sûr, par contre n'hésite pas à nous contacter via la hotline pour nous envoyer les liens ;)
5214
ok merci donc ce n'est pas possible en tant utilisateur via l'interface, je contacte la hotline,

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 11:31:01 ]

5215
Cela ne pourrait-il pas être une option lorsqu'on supprime son annonce. Genre "supprimer aussi les photos associées" ?

D'un côté, toutes les photos ainsi collectées font une super base de données, mais de l'autre, avec le temps, ça fait aussi une super base de nawak entre les photos n'ayant rien à voir avec le produit (genre les photos des amplis dans des fiches de guitares ou d'effets), les photos vraiment pas top prises au smartphone dans une lumière douteuse, et cadrées de traviole, etc.
5216
Tout a fait, une option Genre "supprimer aussi les photos associées" serait bien
parfois je fais cela trop vite et les tofs sont bien pourrave, donc je recommence et cela fait donc une tonne de saloperie en plus qui apparait dans la rubrique associée.
5217
Citation de kosmix :
Merci à l'équipe pour son travail :bravo:
Moi les étoiles je dis pourquoi pas mais avec des précisions sur le nombre de transactions (j'aimais beaucoup le pourcentage avec le nombre de ventes).

Merci pour les encouragements ça fait plaisir.
A côté des étoiles nous indiquons le nombre d'évaluations :clin:
5218
J'avais pas vu les nouvelles annonces. Très bien. Bravo.

Le temps de présence sur AF pourrait être plus clair. La première annonce sur laquelle je suis tombé disait "26 jours sur AF" et je me suis demandé si ça concernait l'annonce elle-même ou le membre (une autre annonce avec "un an sur AF" m'a éclairé).

C'est top d'avoir le "livraison possible" dans la liste des annonces.
Par contre, c'est bizarre l'affichage sur le réglage de la fourchette de prix
5593995.jpg

Dans les résultats de recherche, ça serait top de pouvoir afficher plus de résultats par page.
Par ailleurs, il y a une incohérence sur l'affichage du nombre d'annonces et de pages.
Ainsi, cette recherche n'a beau renvoyer qu'un résultat
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/petites-annonces/?type=2&min=50&max=150&sort=date&order=desc
cela affiche "76 annonces trouvées" et 4 pages en dessous.

J'imagine que ces chiffres concernent le nombre total d'annonces dans la catégorie. Mais si je vire le filtre du prix, j'ai 4 pages complètes soit à priori 80 annonces et pas 76 :noidea:
5219
Salut Will,

Merci pour ton retour.

C'est corrigé pour ce qui est du bug graphique et du problème de counts. Effectivement le filtre de prix n'était pris en compte qu'à moitié dans la requête.
5220
Toujours aussi efficaces les gars :bravo:

Bon, j'ai toujours un petit problème de scroll en cas de citation. Pas forcément sur un sujet flagué, mais quand je suis arrivé sur un nouveau sujet dans lequel il y avait pas mal de posts, à chaque fois que je cliquais sur l'icône "citer", ça scrollait la page vers le bas, pas jusqu'au quickpost. Donc, obligé à chaque fois de remonter la page pour retrouver où j'en étais (je suis à 40 posts / page).