Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Idem kosmix et TC Hotrod !! Peut être un peu plus rapide (5s au mieux) mais c'est le seul site qui me pose problème
0
jimiric90
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5248Posté le 21/02/2023 à 22:10:51
Peut être une piste.. J'utilise Parallels Desktop pour pouvoir gérer des applis Win11 et/ou Linux en même temps que l'IOS (dernier Ventura).. Il me semble que cela va mieux avec l'accès Win11... A voir !
0
sonicsnap
89079
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5249Posté le 22/02/2023 à 09:58:23
Il y a de courts moment où ça semble aller mieux, puis ça se gâte à nouveau..
Les pages du forums se chargent entre 3 et 7 secondes ce matin, suivant les topics.
Citation Momiok :
Citation :
On fait le maximum mais les admin serveurs ne trouvent pas la cause pour l’instant et bien sûr ça arrive toujours quand nero est en vacances
C'est à se demander si ce n'est pas nero qui met le dawa avant son départ afin de vous occuper durant les vacances
Ce qui est bizarre, c'est que le problème revient de manière périodique. J'avais le souvenir que nero nous avait donné l'explication lors du précédent cas, en décembre dernier mais en fait, je n'ai rien retrouvé dans le forum.
Citation jimiric90 :
Citation :
Peut être une piste.. J'utilise Parallels Desktop pour pouvoir gérer des applis Win11 et/ou Linux en même temps que l'IOS (dernier Ventura).. Il me semble que cela va mieux avec l'accès Win11... A voir !
Pour ma part, rien de tout ça.
0
[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 10:46:30 ]