Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 862 réponses
  • 363 participants
  • 296 175 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4741
Citation de j-master :
je serais pas opposé à retrouver les émoticônes rapides... je n'en ai qu'en mode avancé.

Yep, on est en train de chercher d'où vient le souci car pour l'instant on ne reproduit pas. Tu as le bouton pour les faire apparaître mais elles n'apparaissent pas ou tu n'as même pas le bouton ?

4423088.png
4742
Je n'ai aucun bouton sur Chrome PC, je l'ai sur Chrome Android. :noidea:

J'ai compris ! C'est un complot pour me forcer à connaitre les codes des émoticônes par cœur ! image.php (en plus de travailler ma vision nocturne pour distinguer les boutons, comme "éditer", en mode gris sombre sur gris sombre)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 09:16:25 ]

4743
OK, tu n'as pas l'espèce de smiley blanc sur lequel on clique pour faire apparaître la liste des émoticônes, c'est bien ça ?
4744
je te le met en capture d'écran :

4423286.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4745
Parfait, merci, ça nous aide bcp.
4746
Si je passe en style par défaut, j'ai la même chose. En thème sombre, ça marche correctement.
Thème sombre powa !
4747
Y'a effectivement pas mal de choses qui ne vont pas. Question : tu as la même chose en allant dans une fenêtre de navigation privée ?
4748
en navigation privée, je ne me logue pas... du coup pas de réponse aux messages possible, et je suis en mode clair. Donc pas simple de voir ce qui cafouille.

précision : pas de bloqueur de pubs pour AF, donc ce n'est pas une piste.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 10:10:17 ]

4749
En ce qui me concerne : non. Et en faisant ça, je remarque que, peu importe le thème choisi, ça reste toujours assez sombre. En le faisant en navigation privée, je me rends compte que le thème par défaut est blanc, et le thème bleu est vraiment bleu, chose que je n'ai pas ici.
Ça vient peut-être du fait que, dans l'ancien système, j'étais en thème sombre.
4750
en thème bleu, j'ai le bonhomme et je vois les icones.

4423343.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus