Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 944 réponses
  • 365 participants
  • 303 380 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5321
Citation de nero :
Je note tout ça pour une prochaine évolution du filtre des forums.

Machi machi machi ! :bave:
5322
Citation de nero :
Justement, peux-tu me dire si c'est mieux désormais ?


Merciiiiiiiiiiiii ! kokia.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5323
5324
Bonjour,
Quand j'essaye d'accéder à ma messagerie interne, je suis renvoyé sur la page suivante https://fr.audiofanzine.com/trace-elliot/6/petites-annonces/
merci beaucoup
Bonne journée
5325
Citation de Nonolepiano :
Bonjour,
Quand j'essaye d'accéder à ma messagerie interne, je suis renvoyé sur la page suivante https://fr.audiofanzine.com/trace-elliot/6/petites-annonces/
merci beaucoup
Bonne journée

Hello, ça te fait ça depuis n'importe quelle page ? En utilisant le lien "Ma messagerie interne" dans le menu utilisateur en haut à droite des pages ou en utilisant un autre lien ?
Sur ordi ou mobile ?
5326
Désolé pour ma réponse tardive.
Aujourd'hui tout remarche.
Je suis sur ipad. Je fonctionnais bien avec le lien en haut à droite dans le menu.
5327
Super, merci pour ton retour :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/03/2023 à 23:44:11 ]

5328
Je vois bien que le site cherche a évoluer, mais mettre l'acces au sujet participés/suivis/créés/par email a 3 clics c'est beaucoup moins pratique pour des gens comme moi qui suivent beaucoup depuis leur portable....
Est ce que inverser les onglets compte et forum c'est possible ?
5329
Concernant le moteur de recherche pour les forums : je cherche souvent le topic "Plugs moche land", je tape "Plugs moches land" ou "Plug moche land" et dans les deux cas le moteur ne donne aucun résultat. Juste à cause d'une faute d'accord dans le titre du topic !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 00:13:44 ]

5330
Je trouve effectivement que le moteur de recherche AF n'est pas très efficace et quelque peu capricieux...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 00:53:40 ]