Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 047 réponses
  • 367 participants
  • 308 591 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
4861
Jusqu'à aujourd'hui, en cliquant sur "sujets suivis", j'avais la liste des thread suivis récemment, qu'ils aient une flèche jaune ou non, ce qui était très pratique. Mais nouvellement, je me retrouve avec une liste de vieux topics que je n'ai plus suivi depuis dix ans.
Ce n'est vraiment pas rationnel. Par exemple j'ai consulté les derniers messages du topic du blues, que je suis régulièrement. Mais après ça si je veux y retourner sans que quelqu'un ait posté un nouveau message, je suis obligé de faire toute une recherche.
Serait-il possible de conserver d'une manière ou d'une autre, le système des sujets suivis tel qu'il fonctionnait jusqu'à tout à l'heure?
Merci!
4862
Citation de sonicsnap :
Jusqu'à aujourd'hui, en cliquant sur "sujets suivis", j'avais la liste des thread suivis récemment, qu'ils aient une flèche jaune ou non, ce qui était très pratique. Mais nouvellement, je me retrouve avec une liste de vieux topics que je n'ai plus suivi depuis dix ans.
Ce n'est vraiment pas rationnel. Par exemple j'ai consulté les derniers messages du topic du blues, que je suis régulièrement. Mais après ça si je veux y retourner sans que quelqu'un ait posté un nouveau message, je suis obligé de faire toute une recherche.
Serait-il possible de conserver d'une manière ou d'une autre, le système des sujets suivis tel qu'il fonctionnait jusqu'à tout à l'heure?
Merci!

Hello, je comprends pas bien, on n'a rien touché :?!:

T'aurais pas coché "uniquement les nouveaux messages" dans la liste des sujets suivis des fois ?
4863
Ouf, c'est ça! Merci Nero. Je n'avais jamais remarqué cette fonction. Je ne sais pas comment j'ai cliqué dessus. Donc tout va bien. :clin:
4864
4865
Citation de sonicsnap :
Je n'avais jamais remarqué cette fonction.

Moi je n'utilise que çà et c'est ma première action du matin, idem pour passer en mode "bleu", ces deux derniers paramètres ne pourraient pas être mémorisés dans le profil?
4866
Ce n'est pas déjà le cas? Pour ma part, je n'ai pas besoin de passer en mode "bleu" tous les matins: J'y suis de manière permanente.
4867
J'ai peut-être des options de nettoyage (de cookies?) à la fermeture du navigateur (Chrome) plus poussées?
4868
4869
Citation de noiZe :
Citation de sonicsnap :
Je n'avais jamais remarqué cette fonction.

Moi je n'utilise que çà et c'est ma première action du matin, idem pour passer en mode "bleu", ces deux derniers paramètres ne pourraient pas être mémorisés dans le profil?

Oui, c'est mémorisé, ça vient de chez toi:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4870
De fait, quand je fais le ménage des cookies je garde ceux de certains sites dont AF.