Kosmix, il faut que tu cliques sur "Comparer les offres". Sur la nouvelle page qui s'affiche tu trouveras en bas une combo avec pour titre "Vous constatez une erreur sur cette page ?". Tu clique dessus, tu choisis "Autre" et tu pourras préciser ta remarque.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
nero
4508
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5962Posté le 12/10/2024 à 16:55:35
Citation de gerfaut :
Bonjour,
Tout à l'heure, le site d'AF était down avec un message "Oups..." et des liens vers les réseaux sociaux. Or, ces liens ne fonctionnent pas, car il reste des "moustaches" non substituées, et les liens sont du type : href="{linkYT}", href="{linkIG}", href="{linkFB}", href="{linkThreads}" dans les items du div "socials".
Bonjour,
Tout à l'heure, le site d'AF était down avec un message "Oups..." et des liens vers les réseaux sociaux. Or, ces liens ne fonctionnent pas, car il reste des "moustaches" non substituées, et les liens sont du type : href="{linkYT}", href="{linkIG}", href="{linkFB}", href="{linkThreads}" dans les items du div "socials".
Hello, merci de l'avoir signalé, c'est corrigé.
J'espère qu'on n'aura pas à tester la correction de si tôt !
Dimanche 15h30
Je ne sais point ce qui se passe, mais je n'arrive plus à télécharger des images dans le forum. J'ai testé avec différentes images en .jpg et ça ne veut pas.
Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi.. Firefox à jour sur MacOS 13.2.1
Bizarre.. J'ai fait au moins trois ou quatre tests dans deux topics et ça ne voulait pas: La barre de progression bloquait, puis s'éteignait et à la sortie, il n'y avait pas d'image dans le post.