Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kosmix, il faut que tu cliques sur "Comparer les offres". Sur la nouvelle page qui s'affiche tu trouveras en bas une combo avec pour titre "Vous constatez une erreur sur cette page ?". Tu clique dessus, tu choisis "Autre" et tu pourras préciser ta remarque.
Ah oui OK merci je ne connaissais pas.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5962Posté le 12/10/2024 à 16:55:35
Citation de gerfaut :
Bonjour,
Tout à l'heure, le site d'AF était down avec un message "Oups..." et des liens vers les réseaux sociaux. Or, ces liens ne fonctionnent pas, car il reste des "moustaches" non substituées, et les liens sont du type : href="{linkYT}", href="{linkIG}", href="{linkFB}", href="{linkThreads}" dans les items du div "socials".
Hello, merci de l'avoir signalé, c'est corrigé.
0
Coyote14
16480
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5963Posté le 12/10/2024 à 22:02:19
Bug ancien sur mobile (iOS) et pas sur Mac.
Quand on insère une balise vidéo, et qu'on copie l'adresse de la la video Youtube, il y a un espace qui se met sur iOS avant https://
On est obligé de l'enlever, sinon, la balise ne marche pas.
Sur Mac, cet espace ne se met pas et tout est ok.
0
kosmix
50907
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
5964Posté le 12/10/2024 à 22:25:42
En effet c'est un bug, il faut que cet espace se mette aussi sur les Mac
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coyote14
16480
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5965Posté le 12/10/2024 à 22:28:43
mékilékon
2
gerfaut
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5966Posté le 13/10/2024 à 23:46:02
Citation de nero :
Citation de gerfaut :
Bonjour,
Tout à l'heure, le site d'AF était down avec un message "Oups..." et des liens vers les réseaux sociaux. Or, ces liens ne fonctionnent pas, car il reste des "moustaches" non substituées, et les liens sont du type : href="{linkYT}", href="{linkIG}", href="{linkFB}", href="{linkThreads}" dans les items du div "socials".
Hello, merci de l'avoir signalé, c'est corrigé.
J'espère qu'on n'aura pas à tester la correction de si tôt !
0
sonicsnap
89372
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5967Posté le 27/10/2024 à 15:36:41
Dimanche 15h30
Je ne sais point ce qui se passe, mais je n'arrive plus à télécharger des images dans le forum. J'ai testé avec différentes images en .jpg et ça ne veut pas.
Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi.. Firefox à jour sur MacOS 13.2.1
Moi, je suis allé me faire un café, mais je doute que ça ait un lien.
3
sonicsnap
89372
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5970Posté le 27/10/2024 à 16:00:25
Bizarre.. J'ai fait au moins trois ou quatre tests dans deux topics et ça ne voulait pas: La barre de progression bloquait, puis s'éteignait et à la sortie, il n'y avait pas d'image dans le post.