Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 047 réponses
  • 367 participants
  • 308 590 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5991
Ce n'est pas du tout abuser :)
Les discussions du pub sont généralement hors-sujet et il s'agit de contenu pas forcément adapté à la page d'accueil du site qui est la vitrine d'Audiofanzine. Ce sont aussi souvent les mêmes sujets qui remontent et donc pas forcément du contenu "intéressant" éditorialement pour la page d'accueil.
5992
Oui, je comprends :)
5993
Le pub c'est le pub. C'est la face cachée d'AudioFanzine, son Côté Obscur. On le cache, la tentation serait trop grande pour le quidam et alors AF ça serait n'importe-quoi tu vois, la perte de contrôle total, l'anarchie 2.0 :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5994
bonjour
j'ai des threads déflagués qui continuent d'apparaître dans les sujets suivis. (rond jaune)
Que faire?
merci.

Alain Souchon n'est pas un film

5995
Ben t'es forcé de les suivre, épicétou . :oops2:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

5996
C'est normal que tout le monde soit affublé de mon avatar crotte de nez ?

6286290.png

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

5997
Hello, je suis en train de rédiger les explications de cette nouvelle présentation, un peu de patience ;)

Mais oui, en gros ça remplace la pastille jaune pour les sujets auxquels tu as participé.

Tamen pax et amor, oscula.

5998
Han ok, je pensais que Berzin m'avait volé mon avatar :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

5999
tu regarderas, il y a de nouvelles icônes sur les sujets, il y a des mises en avant différentes, des préfixes sur certains sujets...

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 19/11/2024 à 16:18:45 ]

6000

Alain Souchon n'est pas un film