bug [Débug V4] Autres
- 6 133 réponses
- 368 participants
- 312 004 vues
- 934 followers
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2009 à 12:04:53[Débug V4] Autres
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
DocK'S
1651
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
6061 Posté le 04/12/2024 à 19:24:52
Il semble que quand on passe par le menu, on a bien son avatar qui apparaît, mais si on passe par le profil, il n'apparaît pas.
FrTh
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6062 Posté le 04/12/2024 à 20:54:46
déjà j'aime bien les évolutions récentes (avatar sur les forums, dernière participation ...) bien pratique et intuitif.
honnêtement je n'ai pas lu les 607 pages mais j'ai une question qui concerne les images. je ne suis même pas sûr que le problème vienne du site.
quand j'insère une photo, même si elle est à l'endroit sur mon PC, elle peut apparaitre à l'envers sur une annonce ou le forum.
j'ai trouvé une astuce qui fonctionne : faire une rotation de l'image une fois dans un sens, une fois dans l'autre, avant de la joindre. bon c'est un peu pénible parce que je ne sais jamais quand je vais devoir le faire, mais ça fonctionne. suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
honnêtement je n'ai pas lu les 607 pages mais j'ai une question qui concerne les images. je ne suis même pas sûr que le problème vienne du site.
quand j'insère une photo, même si elle est à l'endroit sur mon PC, elle peut apparaitre à l'envers sur une annonce ou le forum.
j'ai trouvé une astuce qui fonctionne : faire une rotation de l'image une fois dans un sens, une fois dans l'autre, avant de la joindre. bon c'est un peu pénible parce que je ne sais jamais quand je vais devoir le faire, mais ça fonctionne. suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
nero
4508
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6063 Posté le 04/12/2024 à 21:12:02
Citation de Beatless :
Non ! Visiblement tu n'as pas testé.
Évidemment tu as tout à fait raison !
Pour une raison qui m'échappe il y a deux version de ces pages, une accessible depuis le menu forums et une depuis le profil membre et ce sont... deux pages différentes. Ça fonctionnait bien dans l'une mais pas dans l'autre. Il faut qu'on fusionne ces deux pages un de ces 4 !
Quoi qu'il en soit j'ai corrigé le souci, merci de ta ténacité
nero
4508
Membre depuis 21 ans
6064 Posté le 04/12/2024 à 21:13:13
Citation de FrTh :
déjà j'aime bien les évolutions récentes (avatar sur les forums, dernière participation ...) bien pratique et intuitif.
Hello, si je comprends bien lorsque tu envoies une photo dans les forums elle ne se retrouve pas orientée comme elle le devrait ?
Aurais-tu un exemple à me donner ?
Beatless
13732
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6065 Posté le 04/12/2024 à 21:59:38
Citation :
Quoi qu'il en soit j'ai corrigé le souci, merci de ta ténacité
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 04/12/2024 à 22:18:00 ]
Push-Pull
20286
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6066 Posté le 04/12/2024 à 22:10:08
Citation de nero :
La recherche forums (dans les contenus) est effectivement toujours cassée. Vue la taille des forums, ce n'est pas mince affaire de réparer ça. On en profite pour migrer vers le nouveau moteur de recherche que nous déployons petit à petit mais cela a également des impacts sur les serveurs que nous devons prendre en compte. On essaye de rétablir ça au plus vite mais ça prend un peu de temps.
Merci pour cette réponse détaillée, c'est vrai que ça doit avoir des impacts qu'on ne soupçonne même pas !
Et pour ma part aucune urgence, juste de l'impatience.
Courage l'équipe !
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6067 Posté le 06/12/2024 à 10:33:54
On dirait qu'il y a un problème d'affichage sur certaines images.
Hier, je suis tombé sur un test un peu ancien de carte son où un partie des images étaient visiblement compressées en largeur.
Je retrouve à l'instant le phénomène, en moins marqué quand même, dans cette news :
https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/midicake/midicake-arp/news/a.play,n.64488.html
Hier, je suis tombé sur un test un peu ancien de carte son où un partie des images étaient visiblement compressées en largeur.
Je retrouve à l'instant le phénomène, en moins marqué quand même, dans cette news :
https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/midicake/midicake-arp/news/a.play,n.64488.html
nero
4508
Membre depuis 21 ans
6068 Posté le 06/12/2024 à 11:53:46
Citation de Will Zégal :
On dirait qu'il y a un problème d'affichage sur certaines images.
Salut will,
Effectivement y'a un souci, mais uniquement quand on est en blue mode ou en dark mode. On corrige ça asap.
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6069 Posté le 06/12/2024 à 12:15:52
Je confirme que je suis en dark.
Coyote14
15959
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6070 Posté le 06/12/2024 à 12:55:41
Possible de tacler ce très très vieux bug qui colle un espace à chaque fois que j’insere un lien video sur iPhone?
- < Liste des sujets
- Charte