bug [Débug V4] Autres
- 6 045 réponses
- 367 participants
- 308 287 vues
- 935 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
Anonyme
Les mêmes fonctions qu'avant
Non. Il n'y a plus le nombre de connectés.
Traumax
Après vidage de cache, ca marche partout sauf en page d'acceuil.
Anonyme
Danguit
Los Teignos
Pis +1 pour le look des logos qui font un peu web 1.0 et pour la redondance du "mon espace".
Pourquoi vous avez changé ?
Pourquoi on a changé la barre? Pour plusieurs raisons, consécutives à des problèmes d'utilisation du site relevés notamment dans notre hotline :
- [*] Pour une raison d'accessibilité d'abord : grossir la police de caractères utilisée afin d'offrir un meilleur confort de lecture.[newline ][*] Pour indiquer la mention 'Chercher :' devant le champ de recherche que certains utilisateurs ne trouvaient pas sur la page.[newline ][*] Lorsqu'on n'est pas connecté, pour indiquer clairement l'utilité de se connecter ou de devenir membre, en plus de boutons plus lisibles et d'une possibilité de se connecter avec un compte Facebook.[newline ][*] Lorsqu'on est connecté, pour afficher en toutes lettres l'accès vers la fiche membre et la messagerie car, en dehors des power users, la plupart des gens ne comprennent pas qu'il faut cliquer sur son login ou une icône en forme d'enveloppe pour y accéder. A tel point d'ailleurs que nous avions dû rajouté un lien vers la messagerie dans les menus du site pour pallier au problème de l'enveloppe.[newline ]
Si le problème de redondance entre le clic sur le pseudo et Mon espace vous pose problème, on peut envisager de virer le lien sur le pseudo, mais 'Mon Espace' restera à cause de la raison précédemment citée : demandez à n'importe qui dans votre entourage n'étant pas AFien de trouver l'accès à sa fiche membre et voyez si il clique sur son pseudo ou sur Espace Membre...
Quant aux icônes forums, je veux bien remettre l'ouvrage sur le métier, mais j'aimerais autant être fixé sur leur utilité : perso, je n'en aurais bien gardé qu'une. Les sujets flagués, à la rigueur les sujets 'participés'. Mais les sujets créés ou surveillés me semblent moins intéressants.
Qu'en pensez-vous ?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 16:14:49 ]
Anonyme
C'est vrai que la notion de "mon espace" en doublon du pseudo... Ca rajoute en visibilité sans apporter de plus-value de fonctionnalité. Un peu dommage.
Je vois aussi que le cadre de recherche s'est simplifié en laissant tomber le mini menu déroulant à deux critères. C'est bien vu, c'était assez chiant.
Traumax
Citation :
Quant aux icônes forums, je veux bien remettre l'ouvrage sur le métier, mais j'aimerais autant être fixé sur leur utilité : perso, je n'en aurais bien gardé qu'une. Les sujets flagués, à la rigueur les sujets 'participés'. Mais les sujets créés ou surveillés me semblent moins intéressants.
Pour ma part, "flagués" et "créés" suffiraient.
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
tant qu'on y est à critiquer (mais c'est constructif hein) d'un point de vue ergonomie, ça n'est pas très bon d'avoir le lien 'se déconnecter' en milieu de la barre du haut ça serait plus naturel de l'avoir en haut à gauche et du coup le module de recherche plutôt vers le milieu un peu comme youtube quoi
ça ne vous inspire rien? moi je dis ça c'est pour aider
[mode parano]il faut avoir un potard allumé pour qu'un admin lise ce qu'on dit? [/mode parano]
Anonyme
Cela dit, les liens "mon espace", "messagerie", "forums", "se déconnecter" sont de vrais liens qui peuvent être ouverts dans un autre onglet. Il n'en va pas de même pour la petite loupe à droite toute, d'autant que sa fonction "recherche avancée" n'est même pas indiquée. Il y a un moyen peut-être d'améliorer cela ?
- < Liste des sujets
- Charte