Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 929 réponses
  • 365 participants
  • 302 825 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
621

Si...Je trouvais l'information intéressante .

C'est comme se trouver dans un lieu pour échanger sans connaître le nombre de personnes présentes .

Que ce soit n'importe ou même dans la IRL, commerces, transport, trottoirs, salles de conf., concerts etc... En général on aime bien savoir si on est seul ou si c'est bondé (j'exagère exprès) . Cela dit il est interessant de savoir que c'est souvent  une demande des primo-non/mal voyants : connaître le niveau de fréquentation du lieu ou ils se trouvent (après, avec l'habitude l'oreille et d'autres sens font le boulot) .

Comme sur un site on n'a aucun sens  qui permette cela à part le compteur .

M'enfin ce n'est pas non plus la fin du monde, hein  icon_wink.gif .

Je dis ca , je ne dis rien .

622
Et est ce qu'il n'est pas envisageable de laisser les utilisateurs décider ce qu'ils veulent mettre dans la barre latérale ? Dans profil on pourrait cocher des petites case "nombre de connectés", "sujet créés", "sujets participés", "surveillés" etc...
Resterait à choisir ce qu'il faut mettre par défaut et on en reviendrait un peu à la même discussion, mais bon ceux qui veulent garder leurs habitudes le pourrait

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

623
Je pense que ça va faire chier les développeurs mais c'est intéressant. Je ne sais plus où mais un des modérateur avait parlé d'un "My Audiofanzine" qui serai paramettrable. Si c'est en projet ça peut être une idée à soumettre aux développeurs en plus du paramettrage de la page d'accueil avec les info que l'on veut qui s'y trouve et si on est plus guitare, basse et home studio que percus, et instruments à vent; si on a ce qu'il faut et qu'on se fout des petites annonces...
Après je ne veux pas leur donner plus de travail qu'ils n'en ont déjà.
624
Citation :
Nous avons jugé que cette information n'apportait pas grand chose à part du bruit
OK, mais j'échangerais bien le score contributif (intérêt ?) contre un retour au nombre de connectés !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

625
Ca marche comment ce "score contributif",j'arrive pas capter ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

626
Ha,c'est bon en fait,je viens de voir,en dessous du top.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

627
Ca sent le truc bidon,qui va en pousser certains à poster plein d'avis tous plus pourris les uns que les autres,juste pour avoir un gros score. :??:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

628

tu sais c'est comme afficher le nombre de post posé par chacun et visible par tout le monde.

qd je suis posteur affranchi, je vais chercher à devenir affiné, puis affamé, et ainsi de suite.

et comment je fais? en postant un max de posts, qui risquent d'être pourris, inutiles.

 

moi j'aime bien ce score. par ce que jusqu'à présent, on n'était "noté" que sur le nombre de posts.

maintenant, j'ai l'impression qu'on sera mieux noté.

(et hop un post de plus!!!! à qd mon passage au prochain niveau?)à

 

629
Cette histoire de score me gène par 3 aspects:
- le côté infantile de la chose
- la manière artificielle de faire monter le trafic sur le site
- enfin, si note il doit y avoir, pourquoi ne pas tenir compte du nombre de compos postées? Après tout, nous sommes des musiciens avant d'être des internautes, non?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

630
donc pour les compos, ça limite aux personnes qui ont un compte compo (et les sousous qui vont avec), ça serait dommage...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you