Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 929 réponses
  • 365 participants
  • 302 821 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
701
Ben moi, j'ai le "problème" inverse, depuis aujourd'hui.

Audiofanzine est depuis une éternité enregistré comme signet sur mon i-phone sous fr.audiofanzine.com, sans le "m" entre le "fr" et "audiofanzine".

Jusqu'à aujourd'hui, il me balançait automatiquement sur la page mobile en détectant que je j'y accédais par l'iphone.

Et là, plus de bascule automatique, je me retrouve sur la version "desktop".

Bon, c'est pas très grave, j'ai enregistré l'adresse avec le "m" pour ne plus être emmerdé.

Mais c'est pour dire que la bascule ne semble plus se faire automatiquement.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

702
Les lois de l'informatique sont impénétrables :|

Je ne pense pas cliquer sur un lien mobile particulier, j'utilise le site comme je l'ai toujours fait et la redirection vers page mobile est vraiment aléatoire, ça arrive de temps en temps au hasard du site.
Hier c'est le lien google d'audiofanzine qui m'a envoyé directement sur la page d’accueil d'AF version mobile. Quand ça arrive je prends mon mal en patience et je branche la gratte.
C'est pas très grave, si je suis le seul à rapporter ce bug. Ce qui serait gênant, c'est si beaucoup d'utilisateurs sont dans le même cas.

Apparemment, personne d'autre ne se manifeste, j'en conclue que c'est un signe que je dois jouer plus de mon instrument... :mdr:

Je suis dispo si tu souhaites plus d'info. A+.
703

newjazz, je me demande si tes "soucis" ne viennent pas aussi de la config de ton téléphone. j'ai pu remarquer sur mon samsung (oui, c pas un i-phone, mais je pense que les grands principes sont les mêmes) qu'on peut paramétrer la façon dont on se connecte sur les sites via le mobile.

par exemple je peux choisir l'option que qd je me connecte sur le net via mon mobile, cela se fasse automatiquement par le site traditionnel et pas le site mobile (qd les 2 versions du site existent).

il y a donc peut être un fonction similaire dans ton i-phone qui est activée pour que si tu tape une adresse "desktop", ben l'i-phone ne cherche pas à se connecter sur la version "mobile" du site.

704
peupeu -> on vient de faire une modif, rencontres-tu encore le bug de redirection ?
705

ben disons que je n'ai pas eu à faire avec ce bug.

mais je vais faire le test de me connecter en mode traditionnel automatique.

je tiens au jus.

706

effectivement, il n'y a pas de redirection.

j'ai cherché AF via google, et en cliquant sur le lien ça m'amène sur le site traditionnel. il n'y a pas de redirection vers le site "mobile".

tandis que mon favoris enregistré en fr.m marche nickel.

707
Hello, les redirections site desktop > site mobile étaient effectivement cassées. Vos soucis devraient être désormais réglés. Vous confirmez ?
708

test redirection OK!

Bravo Igor/Grishka! Nico peut être fier de vous compter dans ses rangs!

709

C'est pas un bug mais bon ...

On trouve les guitares electro dans "Guitares Electro-Acoustiques" mais la catégorie Basse electro s'appelle "Basses ElectroAcoustiques". Ca serait possible de mettre un tiret entre Electro et Acoustiques ?

En tapant basse electro dans le moteur de recherche, la seule réponse qu'on a = "Basses Electro-acoustiques pour Gauchers". Et oui le tiret est bien là pour les gauchers.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

710
Citation de nero :
Hello, les redirections site desktop > site mobile étaient effectivement cassées. Vos soucis devraient être désormais réglés. Vous confirmez ?


Oui, tout est rentré en ordre également chez moi. Merci, vous assurez les mecs!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!