bug [Débug V4] Autres
- 6 133 réponses
- 368 participants
- 311 963 vues
- 934 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
Anonyme
Là on en est carrément à des scores! Donc comme le dit Tsa, on va se retrouver avec des gens qui vont donner leur avis sur tout et avoir une espèce de crédibilié faussée.
Imaginons le petit Kapam qui va poster un avis sur tous les Kompresseurs. Du coup: gros score. Du coup, un nioub qui se balade dans un forum technique va peut etre se dire "rhoo ben lui vu son score je peut l'ecouter"...
Je trouve qu'on devrait virer tout ça, les scores, les grades. Finalement ça ne représente pas grand chose, et ça pourrait même fausser l'avis des gens en leur faisant croire que tel ou tel membre a un avis qui vaut plus qu'un autre.
En plus, en donnant des scores AF se porte un peu responsable de l'eventuelle connerie des gens je trouve. "C'est lui qui m'a dit, vous lui mettez un gros score de compétence mais il m'a dit de brancher le detecteur de mensonge sur la CB de mon beau frère et ça a tout pété"
Enfin voilà
will_bru
D'accord parce qu'on peut accorder du crédit à un gars qui émet des avis sur tout et n'importe quoi. D'un autre côté, la grande spécificité d'AF c'est que c'est une communauté ou chacun partage ses expériences , etc.
Je trouve que c'est bien de valoriser ceusses qui partagent ça. Maintenant, c'est comme partout sur le net, AF, c'est surtout ce qu'on en fait, si les avis sont pourris, ben c'est dommage, mais c'est ça aussi ce qui commence à manquer beaucoup sur beaucoup de sites : la liberté, le partage d'un gars à un autre, sans intermédiaire qui va décider de ce qui est juste ou pas, bien ou pas...
Bref, je suis partagé...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Le truc c'est que là je trouve qu'on assiste un peu, on dit "lui il est bien, lui il est moins bien".
Par exemple, moi j'ai 345, toi 200. Pourtant nous savons tous les deux que celui de nous deux qui a le plus d'expérience n'est pas celui qui a le plus gros score.
Je suis pour le libre arbitre, et je trouve que là on assiste un peu le jugement des membres.
Un autre exemple: Youtou. Je ne suis pas allé voir, mais je suis sur qu'il a un très gros score. Il est toujours là pour aider, il maitrise son sujet, il est plein de bons conseils. Pas besoin de voir son score pour savoir qu'il doit être élevé...mais alors pourquoi un score? Je veux dire, il suffit d'échanger deux mots avec lui pour voir qu'il maitrises son sujet et qu'il sait de quoi il parle.
enfin voilà bis
Traumax
Citation :
Imaginons le petit Kapam qui va poster un avis sur tous les Kompresseurs. Du coup: gros score. Du coup, un nioub qui se balade dans un forum technique va peut etre se dire "rhoo ben lui vu son score je peut l'ecouter"...
Dans la plupart des forums techniques, si un gars raconte de la merde à un noob, y'a systématiquement trois ou quatre chevaliers blancs pour lui mettre le goudron et les plumes.
will_bru
Par exemple, moi j'ai 345, toi 200. Pourtant nous savons tous les deux que celui de nous deux qui a le plus d'expérience n'est pas celui qui a le plus gros score.
Si tel est le cas (ce dont je doute malgré tout ) alors ça veut dire que je suis une grosse feignasse et que j'aurais plein de trucs à partager mais que je le fais pas.
Donc moins communautaire que toi... Enfin c'est bien de savoir qu'il y en a qui sont plus prompts à se mettre en 4 pour les autres non ? (ou plutôt qui sont juste très partageurs et pas des feignasses comme moi )
Et puis comme dit Traumax, si on a un doute (par exemple pour Kapam ça pourrait être la bizarrerie de sa prose), ben on checke les forums techniques... Et là ça pardonne pas...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 13:51:16 ]
Anonyme
mmmmm, c'est un avis qui se défend...mais tu as tort
will_bru
Bon pour modérer mon propos je rajouterais que j'aurais aimé que le lien sur le score m'amène à un détail de mes contributions (par matos, compos, astuces, etc.)
Comme ça on aurait une idée de la manière dont le membre contribue.
Libre après de rajouter un lien vers le top une fois sur le détail du contributeur...
speedkills
Dans l'absolu afficher ce score ne changera sans doute pas ma manière de faire pour voir la crédibilité d'un AFien : voir un peu ce qu'il a raconté dans différents forums. Parce qu'au même titre que le grade évoque la quantité de messages dans les forums, le score contributif s'étend à une partie plus large du site... mais ça n'est pas pour autant qualitatif
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Anonyme
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte