Si, j'ai vainement cherché l'entrée "Posteur" dans la liste de choix, mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai pensé que tu étais un heureux beta-testeur parce que tu en avais fait la demande.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
TC Hotrod
7449
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
6112Posté le 11/12/2024 à 16:33:20
@ nero :
Citation :
Par contre je ne comprends pas le lien entre la recherche dans les posts et les petites annonces Qu'est-ce qui t'empêche de poster tes annonces TC ? À part le souci récurent du nombre d'annonces qui n'est pas bon dans certains cas précis (en particulier au niveau des séries) et qu'on corrige quand c'est signalé je ne vois pas ce qui empêche de poster des annonces ?
En effet, j'avais signalé un bug (post 6045 le 26/11) qui portait sur les séries Fender Tele Select. Je remets la copie d'écran ici. La page faisait apparaitre plusieurs annonces mais elles restaient inaccessibles, avec un message d'alerte contradictoire indiquant zéro annonce. En conséquence, impossible alors d'y ajouter mon offre puis d'être visible par des d'éventuels acheteurs. Ça semble réparé, en effet.
En fait c'est juste une histoire de cache pas mis à jour une fois que les annonces ont expirées, donc ça ne gêne en rien le dépôt de nouvelles annonces.