Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 133 réponses
  • 368 participants
  • 311 920 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
6111
Si, j'ai vainement cherché l'entrée "Posteur" dans la liste de choix, mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai pensé que tu étais un heureux beta-testeur parce que tu en avais fait la demande.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6112
@ nero :
Citation :
Par contre je ne comprends pas le lien entre la recherche dans les posts et les petites annonces :?!: Qu'est-ce qui t'empêche de poster tes annonces TC ? À part le souci récurent du nombre d'annonces qui n'est pas bon dans certains cas précis (en particulier au niveau des séries) et qu'on corrige quand c'est signalé je ne vois pas ce qui empêche de poster des annonces ?

En effet, j'avais signalé un bug (post 6045 le 26/11) qui portait sur les séries Fender Tele Select. Je remets la copie d'écran ici. La page faisait apparaitre plusieurs annonces mais elles restaient inaccessibles, avec un message d'alerte contradictoire indiquant zéro annonce. En conséquence, impossible alors d'y ajouter mon offre puis d'être visible par des d'éventuels acheteurs. Ça semble réparé, en effet. :bravo:

image.php

6113
En fait c'est juste une histoire de cache pas mis à jour une fois que les annonces ont expirées, donc ça ne gêne en rien le dépôt de nouvelles annonces.
6114
Bizarre, de mémoire je ne pouvais pas y accéder.

Ceci dit, quand bien même j'y parviens, si personne ne peux les lire, ça perd un peu de son intérêt. :mrg:
6115
Hello,

Toujours au sujet des annonces, n'y aurait-il pas également un bug concernant le nombre d'annonces disponibles / affichées ? Exemple avec cette page : https://fr.audiofanzine.com/simulateur-de-hp-pour-ampli-guitare/universal-audio/ox/petites-annonces/

4 offres annoncées mais seulement 3 affichées.

image.php

Ou bien c'est moi qui ai raté quelque chose ? :?!:

6116
Déjà arrivé aussi, 3 annoncées et aucune en réel.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

6117
Je crée un marque pour déposer un avis, et voilà que je me prends un 404 des familles :bave:

https://fr.audiofanzine.com/Dnipro%20Modular/
6118
La marque apparait lors d'une recherche, mais j'ai aussi droit au 404 lorsque je clique sur le lien.

(Privé d'avis. Faut que tu passes aux tests :clin: )

Présentez vous sur AudioFanzine

6119
Quelle est la différence entre "Aide demandée" avec et sans ampoule? 🤔

image.php

Quant à "Suggestion" je le mettrai au pluriel. 😉

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6120
Je crois que lorsque tu mets l'ampoule, une fois le problème résolu, tu allumes l'ampoule.

Mais comme la démarche n'est pas systématique, ça perd de son intérêt.