Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si, j'ai vainement cherché l'entrée "Posteur" dans la liste de choix, mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai pensé que tu étais un heureux beta-testeur parce que tu en avais fait la demande.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
TC Hotrod
8048
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6112Posté le 11/12/2024 à 16:33:20
@ nero :
Citation :
Par contre je ne comprends pas le lien entre la recherche dans les posts et les petites annonces Qu'est-ce qui t'empêche de poster tes annonces TC ? À part le souci récurent du nombre d'annonces qui n'est pas bon dans certains cas précis (en particulier au niveau des séries) et qu'on corrige quand c'est signalé je ne vois pas ce qui empêche de poster des annonces ?
En effet, j'avais signalé un bug (post 6045 le 26/11) qui portait sur les séries Fender Tele Select. Je remets la copie d'écran ici. La page faisait apparaitre plusieurs annonces mais elles restaient inaccessibles, avec un message d'alerte contradictoire indiquant zéro annonce. En conséquence, impossible alors d'y ajouter mon offre puis d'être visible par des d'éventuels acheteurs. Ça semble réparé, en effet.
0
nero
4610
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6113Posté le 12/12/2024 à 14:25:35
En fait c'est juste une histoire de cache pas mis à jour une fois que les annonces ont expirées, donc ça ne gêne en rien le dépôt de nouvelles annonces.
0
TC Hotrod
8048
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6114Posté le 12/12/2024 à 16:12:48
Bizarre, de mémoire je ne pouvais pas y accéder.
Ceci dit, quand bien même j'y parviens, si personne ne peux les lire, ça perd un peu de son intérêt.