Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 133 réponses
  • 368 participants
  • 312 081 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5711

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5712
Hello, merci pour vos retours.
Le SPAM a été modéré, merci !
5713
Citation de nero :
Hello :)

Citation de Will Zégal :

1 je ne sais comment cet éditeur a hérité d'une telle adresse, mais celle qu'il y a (http://kunz.corrupt.ch/) déconne alors que la vraie (https://tal-software.com/) fonctionne.

C'est réglé.

Citation de Will Zégal :

2- problème avec la recherche. Sur cette page, je pensais qu'en entrant à gauche de 0 € à 0 €, j'aurais les freewares. Non. Même si je mets de 0 à 1 €, ça me donne des résultats incohérents.
Qu'à cela ne tienne : trions par prix croissant... Ah ben non, ce sont toujours les payants qui sortent en premier.

Pareil, ça devrait être mieux là :)

Merci et bravo :bravo:

(et salut à l'équipe au passage :coucou: )
5714
Ohé Nero!
Cet après midi, chaque fois que je poste un message, je tombe sur la page "une erreur s'est produite". Bon, ce n'est pas trop grave car en faisant "retour à la page précédente" je trouve mon message bien posté. Juste c'est un peu bizarre alors je le signale.
(Firefox à jour 124.0.1 (64 bits) sur MacOS Ventura 13.2.1)
Merci d'avance! :clin:
5715
J’ai le même problème également. C’est peut être lié : des messages sont postés en double, ou en triple parfois.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 23/03/2024 à 16:36:59 ]

5716
Je confirme :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5717
.. Ça se gâte: je ne peux pas accéder au dernier message de "Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?": "cette page n'a pas été redirigée correctement".
5718

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 23/03/2024 à 19:25:17 ]

5719
J'ai déjà eu le problème il y a quelque jours avec un autre topic. Le problème avait été réglé. Cela vient-il de moi?
5720
Même problème ici avec le même fil.
Et pareil, même soucis il y a quelques jours sur un autre fil.
Par contre si je clic sur le titre du fil, ça marche, mais si je vais en dernière page le dernier post n'apparaît pas.
Il apparaît seulement si je clic sur "répondre à ce sujet"