bug [Débug V4] Autres
- 6 602 réponses
- 378 participants
- 336 855 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

TC Hotrod

Aujourd'hui aussi ???Ça fait quand même deux jours que ça dure, ils vont nous le rendre dans un sale état.
Après ça ma bonne dame, ça ne m'étonne pas que le reste n'avance pas.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteBon anniversaire nero, même si tu ne me lis que mardi ou mercredi prochain...![]()

Max_Onhoff

Il suffit de se mettre sur le post #1 de n'importe quel sujet, et de taper dans le cartouche de recherche le tout premier mot du premier post dudit sujet pour se voir répondre que cette occurrence là n'est pas présente dans le sujet

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

TC Hotrod

Max_Onhoff

nero

La fonction recherche est réparée MAIS je suis en train de réindexer l'ensemble des posts et c'est très long (+ de 10 millions de posts tout de même).
@Max_Onhoff, peux-tu me donner un exemple de recherche qui ne fonctionnerait pas encore afin que je m'assure que c'est bien parce que le post n'a pas encore été réindexé ?

Max_Onhoff

nero

Quand tu fais cette recherche-ci: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-fun/forums/t.250895,gif-fight.html?q=putois à partir du mot putois qui est dès le deuxième post de ce thread-là: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-fun/forums/t.250895,gif-fight.html, la recherche avorte.
Je confirme que ces posts n'ont pas encore été indexés mais on doit plus en être très loin. À mon avis demain ils y seront. L'indexation est très lente mais on va bien finir par y arriver au bout

Par contre les nouveaux posts sont bien indexés en temps réel.
[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 20:30:10 ]

Max_Onhoff

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte