bug [Débug V4] Autres
- 6 602 réponses
- 378 participants
- 336 805 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Beatless

je croyais que c'était un alcoolique. 🤔
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 06/04/2025 à 16:32:33 ]

Anonyme

On en avait parlé ailleurs. Sa prise de conscience se voit dès le Lotus bleu, sur les strips 2 et 3 de cette planche :
[ Dernière édition du message le 06/04/2025 à 19:55:05 ]

Beatless

Les p'tits gars, n'oubliez pas les balises HS. 😊
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Point-virgule

Ah oui, bien vu, jensouniev.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Neveud

Un mot pour dire que dans la messagerie, en "thème sombre", on ne pas lire le message - la police est de la même couleur que le fond

par exemple ici, avec une partie du msg selectionné, pour se rendre compte:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Hit !

"Consultant ton profil, je constate une anomalie. En effet : tes photos apparaissent en trop grand format (dimensions) pour être visionnables. L’on n’en voit qu’une partie et, de fait, laisse sans recours de les consulter en format intégral.
Pour te donner idée, c’est comme si je photographiais au loin la tour de Pise ou celle d’Eiffel mais qu’au résultat, l’on ne voyait sur mon cliché qu’une partie du gazon en bas à gauche en très gros plan, comme flouté et, amèrement, sans intérêt.
J’ignore si ça le fait chez toi, je tenais seulement à t’en informer. J'ai consulté au hasard d'autres profils pour m'assurer qu'il ne s'agirait pas d'un "bug" passager mais ne puis que te confirmer ce que je t'écris. J’ignore à quel modérateur il convient de s’adresser pour ce cas *.
* Je connais désormais les coordonnées où m'adresser
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 19:18:26 ]

Hit !

Concernant le post 6448, il se peut que cela soit dû au fait que j'ai rédigé sur : "LibreOffice Writter" puis copié/collé dans la messagerie...
- Je reçois (et/ou : ai reçu) parfois aussi des mp écrits en "gris trop clairement foncé" sur fond de "gris très foncièrement clair"

MébonG. On s'en sort, de ce côté.
- < Liste des sujets
- Charte