bug [Débug V4] Autres
- 6 602 réponses
- 378 participants
- 336 762 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

darinze

Oui, mais justement le choix Sexe sur ton profil ne te permet pas de faire ce choix, y compris neutre. C'est dommage.
Oui moi j'ai pas la case à cocher "Je suis né chien dans un corps d'otarie mais je me sens poisson" et je suis extrêmement vexé qu'on ne prenne pas cela en compte officiellement. J'ai écrit un mail à Psycom il ne m'a pas encore répondu.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

updownleftright

Citation de darinze :Citation de Beatless :Oui, mais justement le choix Sexe sur ton profil ne te permet pas de faire ce choix, y compris neutre. C'est dommage.
Oui moi j'ai pas la case à cocher "Je suis né chien dans un corps d'otarie mais je me sens poisson" et je suis extrêmement vexé qu'on ne prenne pas cela en compte officiellement. J'ai écrit un mail à Psycom il ne m'a pas encore répondu.
Je suis heureux pour toi que tu n'aies certainement jamais du te confronter à des remises en question sur ton identité de genre ou d'orientation, mais j'ai été à deux doigts de faire un signalement à la modération tellement c'était pas drôle, gratuit, vexant, et ai du me retenir de pleurer face à mon écran

darinze

On est toujours le con de quelqu'un d'autre, tu sais.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Pretextat

updownleftright

On est toujours le con de quelqu'un d'autre, tu sais.
C'est un honneur d'avoir été intronisé ton con à toi perso

Bon, on retourne discuter Moog Messenger?

Will Zégal

https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/motu/828-2024/editorial/tests/test-de-l-interface-828-de-motu.html

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 13/06/2025 à 17:31:03 ]

nero

Hello. Un truc zarb dans l'affichage de l'article sur la MOTU
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/motu/828-2024/editorial/tests/test-de-l-interface-828-de-motu.html
Hello, c'est corrigé. Merci de l'avoir signalé !

updownleftright

nero

TC Hotrod

Hello, est-ce toujours le cas ?
Salut nero,
Pas pour ce qui me concerne en tout cas.
- < Liste des sujets
- Charte