Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 602 réponses
  • 378 participants
  • 336 856 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
6451
Non, non, j'ai le même problème en mode sombre. ;)
6452
Ah O.K. TC. :clin:

- - - - - - -

=> Pourrais-tu te rendre un instant sur le profil de Neveud pour voir si ça te fait pareil, concernant ses (ou sa) photo(s) ?
(Je veux dire : impossibles à voir tant les détails sont grands, cf post n° 6449).

[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 20:11:24 ]

6453
C'est clair que Neveud prend énormément de place à l'affichage, à la même échelle que son talent :bravo2:
6454
vous avez remarqué que les images de profil sont zoomables? Peut-être zoomez-vous? (sans le savoir)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

6455
Ah non, ta gratte s'affiche chez moi dès l'accès à ton profil en format XXL.
6456
Pareil pour moi.
La Rickenbacker s'affiche en mode pixellisé et la photo de droite et en zoom extrême également.

Qui plus est, j'ai un bandeau pub en surimpression qui reste statique sur la page (comprendre = il conserve la même position à l'écran et au premier plan quand on scrolle la page de Neveud).

image.php

6457
Citation de Hit ! :
Concernant le post 6448, il se peut que cela soit dû au fait que j'ai rédigé sur : "LibreOffice Writter" puis copié/collé dans la messagerie...

Je t'ai pourtant longuement expliqué, avec texte et photos et même je crois une vidéo Youtube, comment utiliser l'option "clic-droit / coller sans formatage" ou "clic-droit / coller en texte brut". sourire116.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

6458
Le bug sur la page de Neveud est corrigé :clin:

Without music, life would be a mistake

6459
Merci Hemka

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

6460
En tous cas elle est très belle cette guitare.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?