Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 604 réponses
  • 378 participants
  • 337 194 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
6471
Ça fait quelquefois que certaines recherches n'aboutissent pas comme je croivais qu'elles allaient aboutir. :|

Par exemple : djeeloo rapporte une citation dans Alertes Citations
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je voudrais retrouver le post d'origine.
Je lance une recherche à la racine générale des forums, avec trois mots clés que je juge pertinents : quelquefois, porte et youtube
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

La recherche retrouve la citation faite par djeeloo, mais pas le post d'origine. :?!:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 15/04/2025 à 13:08:33 ]

6472
Je l'ai trouvé ton post d'origine. Il est !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6473
Ah merci Beatless :bravo:
Je m'aperçois que djeeloo a réécrit la citation : le post d'origine parle de "utube". djeeloo ayant réécrit cela "youtube", ce que j'ai cherché, la recherche ne le retrouvait pas.

Il n'y a donc pas de bug. The bug is located between the chair and the keyboard.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

6474
Disons que y'avait une faute à "derrière", écrit sans accent, que j'ai corrigé. Puis j'ai vu "utube" et j'ai cru à une faute de frappe j'ai donc rajouté "yo" :-D
Et je ne pensais pas qu'un petit chenapan tenterait de trouver la source en filoutant dans le moteur de recherche, alors qu'in simple fax à mon intention aurait suffit à obtenir l'information sous huitaine. Avec peut-être un mandat postal en contrepartie pour "service rendu" selon mon humeur du jour.
Mais bon. AF c'est plus qu'est-ce que c'était avant que ce soit comme c'est maintenant.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6475
Salut Nero.
Je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai repéré, sur au moins deux pages produits, un doublon de sujets suite à la parution d'une news.
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/udo-audio/super-6-st49/
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/arturia/astrolab/
Peut-être est-ce dû à une news publiée, supprimée puis re-publiée :noidea:
Vu qu'ils sont liés à des news, j'ai préféré ne pas supprimer les sujets en double, juste les verrouiller.
6476
Le filtre géographique des PA est pété. Il filtre plus rien du tout.
6477
Vous allez rire : hier soir je recherche (une fois de plus) le fameux topic "Alertes Citations". Hébin ça n'a pas marché, encore une fois. Obligé de le retrouver dans les topics auxquels j'ai participé.

Présentement je refais un essai :

6464976.jpg

Ce topic serait-il maudit ? :mrg:

(firefox, win11)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/04/2025 à 19:45:43 ]

6478
Idem quand j'ai recherché le récent topic sur la disparition de Bax. Quand on colle Bax dans la barre de recherche, le topic ne remonte pas du tout.
6479
Citation :
Vous allez rire : hier soir je recherche (une fois de plus) le fameux topic "Alertes Citations".

Pareil, et même ceux participé, il a l'air d'être au fin fond de ma liste ...:noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

6480
Conscient de sa propre vacuité et ayant honte des citations posées, le topic se petit suicide en refusant d'apparaître dans les résultats de recherche...

(Je rigole, j'aime bien Arlette citations)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO