bug [Débug V4] Autres
- 6 604 réponses
- 378 participants
- 337 194 vues
- 939 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

darinze

Par exemple : djeeloo rapporte une citation dans Alertes Citations

Je voudrais retrouver le post d'origine.
Je lance une recherche à la racine générale des forums, avec trois mots clés que je juge pertinents : quelquefois, porte et youtube

La recherche retrouve la citation faite par djeeloo, mais pas le post d'origine.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 15/04/2025 à 13:08:33 ]

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

darinze

Je m'aperçois que djeeloo a réécrit la citation : le post d'origine parle de "utube". djeeloo ayant réécrit cela "youtube", ce que j'ai cherché, la recherche ne le retrouvait pas.
Il n'y a donc pas de bug. The bug is located between the chair and the keyboard.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Djeeloo

Et je ne pensais pas qu'un petit chenapan tenterait de trouver la source en filoutant dans le moteur de recherche, alors qu'in simple fax à mon intention aurait suffit à obtenir l'information sous huitaine. Avec peut-être un mandat postal en contrepartie pour "service rendu" selon mon humeur du jour.
Mais bon. AF c'est plus qu'est-ce que c'était avant que ce soit comme c'est maintenant.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Krapod

Je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai repéré, sur au moins deux pages produits, un doublon de sujets suite à la parution d'une news.
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/udo-audio/super-6-st49/
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/arturia/astrolab/
Peut-être est-ce dû à une news publiée, supprimée puis re-publiée

Vu qu'ils sont liés à des news, j'ai préféré ne pas supprimer les sujets en double, juste les verrouiller.

Coyote14

kosmix

Présentement je refais un essai :

Ce topic serait-il maudit ?

(firefox, win11)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/04/2025 à 19:45:43 ]

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

BBmiX

Vous allez rire : hier soir je recherche (une fois de plus) le fameux topic "Alertes Citations".
Pareil, et même ceux participé, il a l'air d'être au fin fond de ma liste ...

(-; Be Funky ;-)

will_bru

(Je rigole, j'aime bien Arlette citations)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte