Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La v4 nouvelle est arrivée !

• 32 réponses
  • 23 participants
  • 2 198 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion La v4 nouvelle est arrivée !
Hello,

comme vous pouvez le remarquer, vous êtes désormais sur la v4 tant attendue ces derniers temps.

Je ne vais pas vous repasser les chiffres mais pour nous il s'agit d'un an et demi de dur labeur. Tout a été recodé de A  à Z et presque dix années de données ont dû être importées d'un format à un autre.

Malgré tous nos efforts, en particulier ces derniers mois, il reste quelques bugs et il se peut que certaines données aient été corrompues lors de la migration. Nous sommes au courant de certains bugs et allons découvrir les autres dans les prochains jours. Nous espérons cependant que l'impact sera le plus limité possible et faisons tout notre possible pour que cette migration soit la plus transparente possible pour vous tous.

Sur ce je vous laisse découvrir ce nouveau site en faisant appel à votre indulgence

N'hésitez pas à signaler les bugs en postant un nouveau sujet dans le forum Fonctionnalités Audiofanzine.

Bon surf,

Nero
Afficher le sujet de la discussion
21
la V4 est là... Ca c'est fait... Bon courage pour le débeugage..

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 09:58:29 ]

22
Moi je suis d'accord, va raconter ça à Cap-Gemini qui gère notre parc de PC. Les milliers de PC en France sont encore à IE6 et ne recoivent qu'une petite partie des patch de sécurité d'XP, Windows Update est désactivé et ils envoient un ou deux KB par mois
j'ai le même problème à mon boulot... win2K, IE6 et tout...
mais ce qui me viens à l'esprit c'est de geuler contre les gestionnaires de mon boulot, pas contre les devs d'AF...
23

Bien sur qu'il faut gueuler contre les gestionnaires de parcs !!

La dernière grosse attaque de Virus dont j'ai souvenir s'était répandue aussi vite et aussi facilement parce qu'il y avait encore trop de versions obsolètes d'explorateurs,...

Et pi bon sang, moi dans mon ancienne boîte où j'avais plus ou moins le même poste (responsable info.), on se serait rendu compte qu'il y avait un logiciel installé complètement obsolète et DANGEREUX, ben j'aurais pas fait long feux...

Je viens de taper ce message sans aucun problème, à une vitesse totalement satisfaisante, et dieu merci j'ai laissé tomber mon ATARI STF (j'ai un ZX81 quelque part mais il est obsolète heing) il y a 2 ans...

:jokepourladernièrephrasemessieurslesdev:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

24
Quand ils auront tout réglé pour la V4.0, on va les faire bosser sur la version iPhone et ZX81
Ils sont tellement boostés qu'ils seraient foutu de nous pondre un AF compatible ZX81 en 15 jours.

Y'aura plus qu'à doter les ZX81 de capacités réseau

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 14:56:37 ]

25
Et les Atari ST ? et mon MO5 ? Tain y en a que pour les AMIGA et les COMMODORE 64 ici !!

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

26
Bonsoir à tous,

Un petit point pour vous signaler que l'on a déjà corrigé pas mal de bugs aujourd'hui. Bon c'est clair il en reste mais je suis plutôt confiant pour l'avenir.

Pour info je viens de faire une grosse optimisation au niveau des forums qui devraient donc être plus rapides.

Même si certains devs vont monter la garde, les corrections de bugs vont se faire plus rares ce week-end (on l'a tous bien mérité je pense, le week-end) donc merci de patienter jusqu'à lundi

Dès lundi on va s'occuper des problèmes liés à IE6 parmi la pile de choses à faire

En attendant bon week-end à tous !
27
Pour info je viens de faire une grosse optimisation au niveau des forums qui devraient donc être plus rapides.
C'est clair ça torche 10 fois plus

Mon blog sur l'écologie.

28
Salut Psycom

T'as dû renverser un sac de semoule dans l'entrée, je suis bloqué avec mon vélo, pourtant ça fait 2 heures que je pédale ^^ pour répondre à ton invitation d'il y a quelques mois

Non en fait je pensais poster un truc dans la catégorie bug et j'ai été un peu pris de frayeur quand j'ai vu la mise en place de la procédure de debug.

La volonté est là mais je pense que vous entamez un marathon avec un cailloux dans les baskets : des bugs sous forme de posts (!) avec will qui vient commenter de temps en temps et qui reporte etc

Donc pour résumer montez-vous une base mantis (exemple) accessible par le site, c'est un véritable outil de communication de debug qui vous fera gagner en clarté, temps et efficacité.

Bon courage et
comment déjà ?
"musicalement"

I'm Back

29
Base effacée ???
Plus aucun mail, ni annonce (plusieurs années de contacts et échanges envolés) 
La base aurait elle été effacée sans prevenir ? Hallucinant...  

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 08:15:56 ]

30
Je suis curieux, mais quid des Flux RSS ? Je viens beaucoup sur AF, mais j'avoue que pour filtrer les news, je préfère depuis Google Reader en fait !