Sujet de la discussionPosté le 25/06/2009 à 19:35:23La v4 nouvelle est arrivée !
Hello,
comme vous pouvez le remarquer, vous êtes désormais sur la v4 tant attendue ces derniers temps.
Je ne vais pas vous repasser les chiffres mais pour nous il s'agit d'un an et demi de dur labeur. Tout a été recodé de A à Z et presque dix années de données ont dû être importées d'un format à un autre.
Malgré tous nos efforts, en particulier ces derniers mois, il reste quelques bugs et il se peut que certaines données aient été corrompues lors de la migration. Nous sommes au courant de certains bugs et allons découvrir les autres dans les prochains jours. Nous espérons cependant que l'impact sera le plus limité possible et faisons tout notre possible pour que cette migration soit la plus transparente possible pour vous tous.
Sur ce je vous laisse découvrir ce nouveau site en faisant appel à votre indulgence
j'ai le même problème à mon boulot... win2K, IE6 et tout... mais ce qui me viens à l'esprit c'est de geuler contre les gestionnaires de mon boulot, pas contre les devs d'AF...
+1000
Mais c'est toujours plus simple d'engueuler un pseudo sur un forum que de faire une réclamation à un collègue de boulot en chair et en os.