Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[debug V4] Profil de membre

• 90 réponses
  • 37 participants
  • 5 505 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [debug V4] Profil de membre
Bonjour,
J'habite Bruxelles (Belgique) et je constate en mettant à jour ma fiche de membre que la liste des "Département / etat" rattachée à la Belgique ne contient pas la région "Bruxelles-Capitale" (ce qui est sa dénomination officielle) .
En attendant que la liste soit mise à jour, j'ai mis Brabant Wallon, mais ce n'est pas correct, Bruxelles est une région à part entière (tout comme Paris est un Département à lui tout seul).
Merci

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

Afficher le sujet de la discussion
81
Beatless > yep... tu as toujours tes deux comptes membres avec le même email... j'ai pas eu le temps de m'occuper de ce problème encore... on essaye de régler ca cette semaine !

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 10:31:21 ]

82
ok, par avance merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

83

1) Dans la catégorie compositions, je ne peux modifier un commentaire d'un titre que j'ai uploader.
2) Dans la catégorie compositions, "augmenter la capacité me renvoie vers la liste des membres
3) la jauge de l'espace disque est buggé: j'occupe 4000Mo sur les 15 qui me sont alloué, je suis dans le rouge. A mon avis, c'est plutôt 4
4) Dans la catégorie compositions, les stats sont vierges (pas nulles, vierges!)
5) Dans la catégorie compositions, prolonger le contrat, renvoie vers une page demandant d'expédier un chèque de 19 euros... pour quel espace disque et pour quelle durée?

Depuis le mois de septembre, je remonte ces bugs sur les forums dédiés ou par mail.
Je n'ai aucune suite: ni message m'informant qu'ils sont bien pris en compte, ni correction.
La moindre des corrections serait de me confirmer que mes messages ont été lu!
Alors que me reste-t-il à faire? Me desinscrire de ce site?

84
t e s t
GRAS
85
pas gras
86

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

87
Pourtant à en croire le nom du forum:
"[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums",
j'estime avoir eu de bonnes raisons de croire que c'était ici qu'il fallait remonter les bugs!
88
fabn > on est au courant des soucis sur les compos. La plupart ont été réglés mais il reste les quelques trucs que tu as signalé et sache que l'on est dessus, parmis bien d'autres choses évidemment.
Pour info, pour le moment aucun compte compo n'a été, n'est et ne sera coupé, même arrivé à échéance, tant qu'il y aura le moindre soucis.
89
Et ben voilà, je n'en demandais pas plus! :-)
90
Bien, vous y êtes presque!mdr
"augmenter la capacité" bug encore.