Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [debug V4] Profil de membre

  • 90 réponses
  • 37 participants
  • 5 447 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [debug V4] Profil de membre
Bonjour,
J'habite Bruxelles (Belgique) et je constate en mettant à jour ma fiche de membre que la liste des "Département / etat" rattachée à la Belgique ne contient pas la région "Bruxelles-Capitale" (ce qui est sa dénomination officielle) .
En attendant que la liste soit mise à jour, j'ai mis Brabant Wallon, mais ce n'est pas correct, Bruxelles est une région à part entière (tout comme Paris est un Département à lui tout seul).
Merci

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

Afficher le sujet de la discussion
51
hello, je voudrais bien effacer mon compte mais lorsque je clique le lien de confirmation : ça ne marche pas
merci
52
Salut!
Idem que Nyoity. Je ne peux ni renomer ni supprimer mon compte.
53
bump

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 22:03:12 ]

54
Bonjour,
Comme il est imossible de changer de pseudo, j'ai voulu supprimer mon compte pour recréer un compte avec un autre pseudo, mais après avoir clické sur "suprimer mon compte" j'ai un message me disant que je vais recevoir un mail pour confirmer, mail que je n'ai jamais reçu...  (j'ai essayé plusieurs fois)

Www.myspace.com/jonathanlandossa
55
Merde! C'est encore les vacances!
J'ai contacté la hotline et pas de réponses non plus.
Sérieux, y a plus personne?
56

P'tet que les développeurs ont préféré supprimer leur propre compte

 

57
Ah les salauds!
Alors on fout l'dawah et on plie les gaules... En nous laissant seuls avec des pubs pour Disney Glandes et Mac Daube... Quels genre de monstres êtes-vous?
Alors après c'est quoi? Des extraits des Enfants de la télé? C'est ça?
Alors là, plutôt crever!
58
Je vois que le problème est déjà évoqué, il est en effet impossible d'organiser l'ordre des photos...

http://joselarraceleta.wixsite.com/joselarraceleta

59
Salut à tous.

Si je colle un lien dans ma signature, il mène un peu n'importe ou mais pas ou je veux. Je veux coller un lien vers une filière spécifique, mais il me ramène dans la filière dans laquelle je suis au moment ou je clique dessus.

JM
60
Salut tout le monde.
Désolé pour le silence du aux vacances bien nécessaires et méritées.

Tous les belles que vous avez signalées ont été remontés aux développeurs. Ils seront traités au plus vite.
J'essaierai de vous tenir au courant des corrections et mises à jour mais ce n'est pas toujours facile à suivre en détail.

Désolé pour tous ces désagréments, sachez que l'équipe fait de son mieux pour tout réglait au plus vite.

Encore merci à tous pour les signalements de bugs.