[debug V4] Profil de membre
- 90 réponses
- 37 participants
- 5 507 vues
- 29 followers
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2009 à 13:44:36[debug V4] Profil de membre
Bonjour,
J'habite Bruxelles (Belgique) et je constate en mettant à jour ma fiche de membre que la liste des "Département / etat" rattachée à la Belgique ne contient pas la région "Bruxelles-Capitale" (ce qui est sa dénomination officielle) .
En attendant que la liste soit mise à jour, j'ai mis Brabant Wallon, mais ce n'est pas correct, Bruxelles est une région à part entière (tout comme Paris est un Département à lui tout seul).
Merci
J'habite Bruxelles (Belgique) et je constate en mettant à jour ma fiche de membre que la liste des "Département / etat" rattachée à la Belgique ne contient pas la région "Bruxelles-Capitale" (ce qui est sa dénomination officielle) .
En attendant que la liste soit mise à jour, j'ai mis Brabant Wallon, mais ce n'est pas correct, Bruxelles est une région à part entière (tout comme Paris est un Département à lui tout seul).
Merci
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Anonyme
2131
61 Posté le 11/09/2009 à 23:58:19
Citation de undefined :
Encore merci à tous pour les signalements de bugs.
Mais de rien, voyons, tout le plaisir est pour nous
Encore merci à tous pour les signalements de bugs.
Mais de rien, voyons, tout le plaisir est pour nous
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 12/09/2009 à 01:30:54
Salut Nighthawk et désolé pour le temps de réponse,
En fait il y a du y avoir un soucis lorsque tu as créé ton compte et toutes les infos n'avaient pas été enregistrées correctement de notre côté (en l'occurence ton adresse apparemment), ce qui faisait que ta fiche membre, page sur laquelle tu es automatiquement redirigé lorsque tu te connectes, ne pouvait s'afficher correctement.
J'ai corrigé le problème et je t'invite à éditer ton profil pour y remplir les informations manquantes. Encore désolé pour le contretemps.
Pour ce qui est de la hotline, nous avons en effet pris beaucoup de retard et essayons de le combler petit à petit. Encore un peu de patience donc
En fait il y a du y avoir un soucis lorsque tu as créé ton compte et toutes les infos n'avaient pas été enregistrées correctement de notre côté (en l'occurence ton adresse apparemment), ce qui faisait que ta fiche membre, page sur laquelle tu es automatiquement redirigé lorsque tu te connectes, ne pouvait s'afficher correctement.
J'ai corrigé le problème et je t'invite à éditer ton profil pour y remplir les informations manquantes. Encore désolé pour le contretemps.
Pour ce qui est de la hotline, nous avons en effet pris beaucoup de retard et essayons de le combler petit à petit. Encore un peu de patience donc
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 13/09/2009 à 14:56:13
Citation de nero :
Posté le 12/09/2009 à 01:30:54
Posté le 12/09/2009 à 01:30:54
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 13/09/2009 à 15:00:06
C'est un bug de la V4... C'est sur !
sinnay
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 16/09/2009 à 09:51:39
Gros gros coup de gueule pour cette V4 que je trouve vraiment peu convaincante; à part des bugs dans tous les sens, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette nouvelle version; en tant que membre depuis 2005, j'étais vraiment satisfait d'Audiofanzine...mais depuis le passage à la V4, c'est la déconfiture totale!!!! je n'ai constaté que des désagréments concernant notamment ma page compos: c'est carrément du grand n'importe quoi!!!! l'upload de fichiers mp3 devient interminable et bugge une fois sur deux, mes compos se retrouvent affublées de photos dont j'ignorais l'existence, je ne peux accéder qu'à la moitié de mes compos, bref je suis terriblement déçu...je sais que les administrateurs font ce qu'ils peuvent, mais malheureusement ça ne suffit pas... je suis confronté à ces problèmes depuis le passage à la V4 et malgré le signalement de ces derniers auprès des admin il y a plusieurs mois, je constate que c'est toujours la même cata...bref, je ne pense vraiment pas renouveler mon abonnement.
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
66 Posté le 16/09/2009 à 16:58:23
J'ai un soucis depuis un moment avec ma signature dans laqu'elle je n'arrive pas a mettre un leins clicable ( voir le liens qui ets actuellement en signature ) quelqu'un peu me reparer sa SVP ?
Anonyme
1
67 Posté le 18/09/2009 à 21:39:50
Bonjour,
Ce jour j'ai tenté de modifier mon profil (adresse mail). Le fait de cliquer sur "enregistrer" affichait une page d'erreur. Après plusieurs tentatives, j'ai remarqué que je n'arrivais plus à me connecter et mes annonces ont disparu.
Mon pseudo d'origine : pic&pulse : https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.119776.html
J'aimerais bien le récupérer, je m'y suis attaché...
Merci
Ce jour j'ai tenté de modifier mon profil (adresse mail). Le fait de cliquer sur "enregistrer" affichait une page d'erreur. Après plusieurs tentatives, j'ai remarqué que je n'arrivais plus à me connecter et mes annonces ont disparu.
Mon pseudo d'origine : pic&pulse : https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.119776.html
J'aimerais bien le récupérer, je m'y suis attaché...
Merci
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 19/09/2009 à 01:44:52
Hello,
en effet il y a eu un soucis avec l'édition de profil dans la journée. Ton compte a été dévalidé apparemment. Je viens de t'envoyer un email de confirmation. En cliquant sur le lien dans le mail tu réactiveras ton compte et pourras te connecter à nouveau. Dans le cas contraire, contacte-moi.
en effet il y a eu un soucis avec l'édition de profil dans la journée. Ton compte a été dévalidé apparemment. Je viens de t'envoyer un email de confirmation. En cliquant sur le lien dans le mail tu réactiveras ton compte et pourras te connecter à nouveau. Dans le cas contraire, contacte-moi.
pic&pulse
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 19/09/2009 à 10:54:14
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre , merci.
Tout est rentré dans l'ordre , merci.
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 19/09/2009 à 11:44:56
Merci d'avoir corrigé mon bug ! C'est moi ou on a l'impression que çà avance sur af ? Les choses rentreraient-elles dans l'ordre ?
- < Liste des sujets
- Charte