Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [debug V4] Profil de membre

  • 90 réponses
  • 37 participants
  • 5 482 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [debug V4] Profil de membre
Bonjour,
J'habite Bruxelles (Belgique) et je constate en mettant à jour ma fiche de membre que la liste des "Département / etat" rattachée à la Belgique ne contient pas la région "Bruxelles-Capitale" (ce qui est sa dénomination officielle) .
En attendant que la liste soit mise à jour, j'ai mis Brabant Wallon, mais ce n'est pas correct, Bruxelles est une région à part entière (tout comme Paris est un Département à lui tout seul).
Merci

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

Afficher le sujet de la discussion
71
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma signature "V4": je ne sais (peux?) plus faire de signature cliquable... insérer un lien,oui ,mais le renommer, non (voir ci-dessous...). Bug ou nouvelle façon de faire?

bon courage et merci d'avance.

EDIT: Solution trouvée sur forum "Forum"... pour ceux qui cherchent encore: mettre le "texte lien propre" en surbrillance, icone "inserer lien", coller le lien dans la fenêtre... et voilà!

Donc pas un bug mais un boulet! désolé...

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 16:35:58 ]

72
Un bug peut en cacher un autre, c'est sûr !

En modif de la fiche membre, ce n'est pas prit en compte pour le motif suivant:

Cet email correspond à un compte membre existant. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez demander à ce qu'il soit modifié sur la page de connexion

C'est pareil sur le profil en anglais:

This e-mail address is already being used by an account. If you forgot your password, you can request that it be changed on the login page

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

73
Toujours le même problème, il va falloir qu'on règle ca définitivement. Je vois ca demain.

En fait, en V3, tu avais un compte sur en.audiofanzine.com et un sur fr.audiofanzine.com avec des pseudos différents mais le même e-mail. Sans doute un cas de figure que l'on a oublié de prévoir au passage en v4 lorsque l'on a fusionné les bases membres.
74
salut et qu'en est-il du lien pour se désinscrire qui ne fonctionne pas ?
75
Salut Nyoity,

la suppression de compte fonctionne, elle a été débuggée il y a quelques temps.
76
Bonjour à vous..

Je n'arrive pas à faire des retours à la ligne dans le profil membre..

Je les avaient avant, je viens de faire une modif, puis les retour existants ont été supprimé lors de la validation

Dans les champs du formulaire celà fonctionne, mais pas dans la page normal.
J'ai essayé les <br/> mais celà ne fonctionne pas non plus..

y'a-t-il un autre tag ?
77
Corrigé !
78
c'est le bordel nan ?
79
nero, ce matin j'ai reçu en 1 ex. la new hebdo (1 en anglais et 1 en french). Merci. wink

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

80
Et non, j'ai reçu une seconde News en français hier soir à 23:15... fache

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.