[debug V4] Profil de membre
- 90 réponses
- 37 participants
- 5 502 vues
- 29 followers
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2009 à 13:44:36[debug V4] Profil de membre
Bonjour,
J'habite Bruxelles (Belgique) et je constate en mettant à jour ma fiche de membre que la liste des "Département / etat" rattachée à la Belgique ne contient pas la région "Bruxelles-Capitale" (ce qui est sa dénomination officielle) .
En attendant que la liste soit mise à jour, j'ai mis Brabant Wallon, mais ce n'est pas correct, Bruxelles est une région à part entière (tout comme Paris est un Département à lui tout seul).
Merci
J'habite Bruxelles (Belgique) et je constate en mettant à jour ma fiche de membre que la liste des "Département / etat" rattachée à la Belgique ne contient pas la région "Bruxelles-Capitale" (ce qui est sa dénomination officielle) .
En attendant que la liste soit mise à jour, j'ai mis Brabant Wallon, mais ce n'est pas correct, Bruxelles est une région à part entière (tout comme Paris est un Département à lui tout seul).
Merci
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
purplebash
4278
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 20/09/2009 à 15:16:31
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma signature "V4": je ne sais (peux?) plus faire de signature cliquable... insérer un lien,oui ,mais le renommer, non (voir ci-dessous...). Bug ou nouvelle façon de faire?
bon courage et merci d'avance.
EDIT: Solution trouvée sur forum "Forum"... pour ceux qui cherchent encore: mettre le "texte lien propre" en surbrillance, icone "inserer lien", coller le lien dans la fenêtre... et voilà!
Donc pas un bug mais un boulet! désolé...
J'ai un petit souci avec ma signature "V4": je ne sais (peux?) plus faire de signature cliquable... insérer un lien,oui ,mais le renommer, non (voir ci-dessous...). Bug ou nouvelle façon de faire?
bon courage et merci d'avance.
EDIT: Solution trouvée sur forum "Forum"... pour ceux qui cherchent encore: mettre le "texte lien propre" en surbrillance, icone "inserer lien", coller le lien dans la fenêtre... et voilà!
Donc pas un bug mais un boulet! désolé...
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 16:35:58 ]
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 22/09/2009 à 20:40:16
Un bug peut en cacher un autre, c'est sûr !
En modif de la fiche membre, ce n'est pas prit en compte pour le motif suivant:
Cet email correspond à un compte membre existant. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez demander à ce qu'il soit modifié sur la page de connexion
C'est pareil sur le profil en anglais:
This e-mail address is already being used by an account. If you forgot your password, you can request that it be changed on the login page
En modif de la fiche membre, ce n'est pas prit en compte pour le motif suivant:
Cet email correspond à un compte membre existant. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez demander à ce qu'il soit modifié sur la page de connexion
C'est pareil sur le profil en anglais:
This e-mail address is already being used by an account. If you forgot your password, you can request that it be changed on the login page
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 22/09/2009 à 23:09:57
Toujours le même problème, il va falloir qu'on règle ca définitivement. Je vois ca demain.
En fait, en V3, tu avais un compte sur en.audiofanzine.com et un sur fr.audiofanzine.com avec des pseudos différents mais le même e-mail. Sans doute un cas de figure que l'on a oublié de prévoir au passage en v4 lorsque l'on a fusionné les bases membres.
En fait, en V3, tu avais un compte sur en.audiofanzine.com et un sur fr.audiofanzine.com avec des pseudos différents mais le même e-mail. Sans doute un cas de figure que l'on a oublié de prévoir au passage en v4 lorsque l'on a fusionné les bases membres.
Anonyme
126
74 Posté le 28/09/2009 à 15:41:23
salut et qu'en est-il du lien pour se désinscrire qui ne fonctionne pas ?
nero
4490
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 29/09/2009 à 16:59:27
Salut Nyoity,
la suppression de compte fonctionne, elle a été débuggée il y a quelques temps.
la suppression de compte fonctionne, elle a été débuggée il y a quelques temps.
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 06/10/2009 à 01:12:51
Bonjour à vous..
Je n'arrive pas à faire des retours à la ligne dans le profil membre..
Je les avaient avant, je viens de faire une modif, puis les retour existants ont été supprimé lors de la validation
Dans les champs du formulaire celà fonctionne, mais pas dans la page normal.
J'ai essayé les <br/> mais celà ne fonctionne pas non plus..
y'a-t-il un autre tag ?
Je n'arrive pas à faire des retours à la ligne dans le profil membre..
Je les avaient avant, je viens de faire une modif, puis les retour existants ont été supprimé lors de la validation
Dans les champs du formulaire celà fonctionne, mais pas dans la page normal.
J'ai essayé les <br/> mais celà ne fonctionne pas non plus..
y'a-t-il un autre tag ?
nero
4490
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 06/10/2009 à 10:45:30
Corrigé !
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 10/10/2009 à 18:42:19
nero, ce matin j'ai reçu en 1 ex. la new hebdo (1 en anglais et 1 en french). Merci.
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 11/10/2009 à 18:29:18
Et non, j'ai reçu une seconde News en français hier soir à 23:15...
- < Liste des sujets
- Charte