Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les smileys de Quick Posts : lesquels voulez-vous ?

• 103 réponses
  • 20 participants
  • 6 622 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les smileys de Quick Posts : lesquels voulez-vous ?
Salut,

quand on a mis en place le Quick Post, on m'a demandé de choisir les 6 smileys qui y figureraient.

Dans l'urgence, j'ai fait le choix qui me semblait logique pour une gamme d'expressions la plus large possible :
mdr sourire, amusé
wink clin d'oeil obligatoire pour faire passer les jokes
cry triste
fache pas content
noidea pige pas
mrgreen sarcastique

Sauf qu'à l'usage, je trouve que je ne m'en sers pas beaucoup à part  et et je suis souvent obligé de passer en mode avancé pour accéder à d'autres smileys.
J'ai l'impression que je ne suis pas le seul

D'où la question ou plutôt les questions :
- les smileys du quick post vous conviennent-ils ?
- si non, lesquels voudriez-vous avoir ?

Je précise tout de suite que ce n'est pas la peine de :
- demander plus de smileys
- demander des smileys personnalisés dans le QP
- etc.

La question porte uniquement sur les 6 smileys que vous aimeriez avoir dans le Quick Post.

Si les réponses sont trop différentes, il n'y aura pas de changement. Si une majorité ou un consensus se dégage pour 6 smileys similaires, on les mettra.
Afficher le sujet de la discussion
101
Hors sujet :
Xav' j'ai pas compris le coup du front?

102
Hors sujet :
Et le ptit pointmoufles? redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

103
Hors sujet :
8.5 >> je viens de voir XB. Je lui avais dit que tu pouvais pas venir même pour lui faire ne serait ce qu'une bise sur le front. Bref, fini le HS, on va se faire gronder sinon

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

104
Citation de : youtou
Par contre, pourquoi le facepalm est devenu dispo dans la réponse rapide, mais n'est pas proposé dans les smileys sélectionnables pour les réponses 'normales' ?
corrigé.