Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les smileys de Quick Posts : lesquels voulez-vous ?

  • 103 réponses
  • 20 participants
  • 6 590 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les smileys de Quick Posts : lesquels voulez-vous ?
Salut,

quand on a mis en place le Quick Post, on m'a demandé de choisir les 6 smileys qui y figureraient.

Dans l'urgence, j'ai fait le choix qui me semblait logique pour une gamme d'expressions la plus large possible :
mdr sourire, amusé
wink clin d'oeil obligatoire pour faire passer les jokes
cry triste
fache pas content
noidea pige pas
mrgreen sarcastique

Sauf qu'à l'usage, je trouve que je ne m'en sers pas beaucoup à part  et et je suis souvent obligé de passer en mode avancé pour accéder à d'autres smileys.
J'ai l'impression que je ne suis pas le seul

D'où la question ou plutôt les questions :
- les smileys du quick post vous conviennent-ils ?
- si non, lesquels voudriez-vous avoir ?

Je précise tout de suite que ce n'est pas la peine de :
- demander plus de smileys
- demander des smileys personnalisés dans le QP
- etc.

La question porte uniquement sur les 6 smileys que vous aimeriez avoir dans le Quick Post.

Si les réponses sont trop différentes, il n'y aura pas de changement. Si une majorité ou un consensus se dégage pour 6 smileys similaires, on les mettra.
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est bientôt Noël. Fais-toi plaiz
62

Edit: après réflection:


 http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif     

 

Pour les deux premiers (http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif ), bien sur que j'aimerai les avoir dans le quickpost, mais du coup l'abus de leur usage n'aurait il pas tendance à leur faire perdre de leur splendeur?


Et sinon Will, pour le sixieme smiley, on pourait pas avoir un lien pour poster tous les smileys d'un coup, pour faire des super guirlandes...pour Noël quoi  

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 13:16:17 ]

63
Oui genre un lien "plus de smileys" avec une pop-up qui s'ouvre et qui affiche nos smileys persos

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

64
moi j aime bien ceux là :

noideawinkmdr

ET pour les 3 autres, je ne sais ps noidea
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
65
Citation de : kohort
Oui genre un lien "plus de smileys" avec une pop-up qui s'ouvre et qui affiche nos smileys persos

+1000, comme sur les forums vBulletin.
Mais à ce compte, il faudrait augmenter le nombre d'emplacements pour les smileys persos externes.

Chuis à court de slots alors que celui-ci me paraît idéal pour moucher amicalement quelqu'un :

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

66
Citation :
Je le comprend pas trop celui là moi...

Le coup de la pop-up, why not; ou plutôt le même genre de cadre que ceux qui s'affichent pour insérer une vidéo ou une image dans la réponse rapide. (Mais peut être que ça s'appelle aussi une pop-up?)

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

67


C'est bien. Je craignais que la sélection fruit d'un vote ne donne pas une bonne palette de sentiments. Là, ça me semble nickel.
68
perfect!
69
J'aurai bien pris le :dentspetees: quand même http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
70
ah dommage pour le noidea
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne