Sujet de la discussionPosté le 24/11/2009 à 16:09:36Les smileys de Quick Posts : lesquels voulez-vous ?
Salut,
quand on a mis en place le Quick Post, on m'a demandé de choisir les 6 smileys qui y figureraient.
Dans l'urgence, j'ai fait le choix qui me semblait logique pour une gamme d'expressions la plus large possible : sourire, amusé clin d'oeil obligatoire pour faire passer les jokes triste pas content pige pas sarcastique
Sauf qu'à l'usage, je trouve que je ne m'en sers pas beaucoup à part et et je suis souvent obligé de passer en mode avancé pour accéder à d'autres smileys. J'ai l'impression que je ne suis pas le seul
D'où la question ou plutôt les questions : - les smileys du quick post vous conviennent-ils ? - si non, lesquels voudriez-vous avoir ?
Je précise tout de suite que ce n'est pas la peine de : - demander plus de smileys - demander des smileys personnalisés dans le QP - etc.
La question porte uniquement sur les 6 smileys que vous aimeriez avoir dans le Quick Post.
Si les réponses sont trop différentes, il n'y aura pas de changement. Si une majorité ou un consensus se dégage pour 6 smileys similaires, on les mettra.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
24659
74Posté le 23/12/2009 à 17:08:16
Je viens de créer un excellent sujet afin de pouvoir faire partager mes connaissances en matière de mode à ceux qui ne sauraient pas quoi mettre comme image pour habiller leurs posts...pour ceux que ça interesse