Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [Corrigé] Déconnexion intempestive et connexion automatique impossible toujours pas résolue.
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
Je fais quoi,  j'écris à apple ?

Crée un autre compte et essaie de reproduire le problème. Si tout fonctionne bien, c'est qu'il y a quelques saletés dans la configuration du navigateur que tu utilises habituellement (configuration qui est spécifique à chaque compte, donc avec un nouveau, elle sera "vierge" ).

Tu utilises Firefox ? J'ai aussi un Mac, et avec FF ça marche bien.
72
Kloug > Je suis sur ton souci... on va bien finir par trouver d'où vient le problème !
73
Pouvez-vous me dire si y'a du mieux ou pas là ?
74
Non, ça marche pas. 
Mais bon, sinon tant pis hein.
C'est dommage, parce que ça avait bien été rétabli il y a quelques temps avec l'histoire des caractères spéciaux.

75
Kloug, peux-tu me dire, lorsque tu te retrouves sur la page de login, si tu as un message d'erreur en haut de page, en rouge ? Si oui quel est-il ? Merci.
76
Il n'y a pas de message d'erreur.
Là, j'ai eu accès directement. Parfois ce n'est pas le cas.

Pour essayer, je me suis déconnecté. Impossible de se reconnecter en automatique, il faut rentrer les identifiants et le code à nouveau. Pourtant ma case à cocher "connexion automatique" est toujours sélectionnée.
77
Citation de kloug :
Pour essayer, je me suis déconnecté.
Euh... si tu clique sur "Déconnexion", on est d'accord que c'est normal que tu ne sois pas reconnecté automatiquement ? La connexion automatique permet juste que, lorsque tu fermes ton navigateur alors que tu étais connecté, lorsque tu le relances sur la page d'accueil par exemple, tu te retrouves connecté. On est bien d'accord ? (désolé si ça a l'air bête mais je veux juste être sûr qu'on soit sur la même longueur d'ondes)

De même, la connexion automatique ne pré-rempli pas ton pseudo et ton mot de passe sur la page de login (c'est le navigateur qui doit normalement te proposer d'enregistrer ton login/mdp lors de la première utilisation). En mode connexion automatique, tu n'as jamais besoin de passer par la page de login. Si tu rouvres ton navigateur sur la page d'accueil des forums par exemple, tu dois être connecté.
78
Ok, j'étais habitué à la V3 avec la case à cocher lorsqu'on quittait.
79
Ahh, donc c'est bon ?
80

Les autres fois où ça ne me connectait pas, je ne m'étais pas déconnecté avant. 
Mais pour l'instant ça va.
Je vais aussi me débrouiller pour que safari retienne mon code et identifiant.

Sinon, effectivement, sous firefox, je n'ai pas de problème.