Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [Corrigé] Déconnexion intempestive et connexion automatique impossible toujours pas résolue.
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Connexion automatique de nouveau foutue !!!!!!! eek

La connexion est possible mais pas en automatique. Comme au début du thread !!!!

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 00:57:04 ]

53
54
Ouais ouais. De toutes façons je passe plus que par la page d'accueil.

Ce matin, ça re-re-remarche.

En attendant que ça re-re-re-redéconne, mais je ne désespère pas que ça re-re-re-re-remarche, même si ça risque de re-re-re-re-re-redéconner...
55
Tu as fait exprès d'attendre que je mette "corrigé" dans le sujet du thread Kloug
Peux-tu me filer l'URL d'une page sur laquelle tu te retrouverais non connecté ? Peut-être qu'une autre redirection a sauté et que tu te retrouves encore sur un sous-domane du genre forums.audiofanzine.com (c'est une URL qui ne devrait plus fonctionner).

Pour info, pas besoin de passer par la page d'accueil. La connexion automatique doit fonctionner depuis n'importe quelle page du site. Le bug des jours précédents affectait uniquement les personnes qui utilisaient d'anciennes URLs v3 et se retrouvaient "coincées" sur un autre sous-domaine que fr.audiofanzine.com (en l'occurence forums.audiofanzine.com).

Au passage à la v4, nous avons pas mal changé les URLs. Pour simplifier le moteur d'AF doit rediriger automatiquement les anciennes URLs vers les nouvelles. L'une de ces redirections avait sautée la semaine dernière, et c'est à cause de cela que les personnes utilisant d'anciens bookmarks v3 se retrouvaient sans possibilité de se connecter. Le problème est normalement corrigé mais si vous avez des soucis, sans doute s'agit-il d'une autre redirection. Dans ce cas, merci de me donner l'URL de la page sur laquelle vous vous trouvez déconnecté.
56
Je me retrouve avec exactement le même problème que celui qui m'a poussé à créer ce thread.
Les champs de textes sont vides et doivent être systématiquement rempli.

Le lien de connexion :
https://fr.audiofanzine.com/login/
57
Salut Kloug,

- soit tu es en mode "connexion automatique" et tu ne dois pas passer par la page https://fr.audiofanzine.com/login/ Quelle que soit la page d'Audiofanzine sur laquelle tu te trouves, tu devrais être connecté (seule exception, une page à laquelle tu n'aurais pas droit d'accéder. Tu es alors redirigé vers la page de login avec un message d'erreur)

- soit tu n'es pas en connexion automatique ou alors le cookie d'authentification a disparu / expiré . Il faut donc alors passer par cette page de connexion. Le fait que le login/mdp soient pré-remplis dans les champs ne dépend en aucun cas de nous, c'est une fonction du navigateur. Attention, il suffit que tu aies dit une fois "ne jamais retenir" pour qu'il ne te le propose plus. Ca se modifie dans les options du navigateur.

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 14:46:46 ]

58
Ben normalement, je suis en mode "connexion automatique".
Là ça marche.
Bon, je vérifierai.
59
C'est délire... ce soir ça ne marche plus !!!!!!!!!
Même lien tout ça.
60
Je pense que ton ordi est versatile.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.