Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [Corrigé] Déconnexion intempestive et connexion automatique impossible toujours pas résolue.
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de : Doc Plus
Je n'ai pas eu de problèmes de déconnexion, mais pendant un moment la connexion automatique ne marchait plus, je devais rentrer mon login et mot de passe ... mais j'avais ce problème avec d'autres forums, et c'était suite à une mise à jour de mon navigateur (firefox).

Du coup, ca me laisse penser que ce problème ne vient pas forcement d'AF sinon pourquoi après une maj de firefox, ca m'a fait le même coup pour plusieurs forums ?
Et à votre avis comment tout est rentré dans l'ordre ? Après une autre maj de firefox.
Yep... je suis d'autant plus étonné que les soucis remontés ne correspondent à aucune mise à jour du code de notre côté... tant à l'apparition du bug qu'à sa disparition...

Le fait que la connexion automatique fonctionne depuis certaines pages et pas d'autres me laisse extrêmement perplexe également puisque tout est centralisé et il s'agit du même code en arrière plan pour connecter un membre automatiquement... pas de spécificité que ce soit dans les forums ou sur la page d'accueil, donc...
42
Doc plus > pas de mise à jour de mon côté.
Ni d'utilisation Firefox.
Comme quoi, c'est pas mal de lire comme même le thread redface2

Ce n'est pas la connexion automatique qui était en cause, mais la connexion tout court !
En passant par google ça marche.
Mais certaines pages sont restées vérolées plus longtemps.
Par exemple, quand on fait une recherche produit dans AF, et que les réponses sont trop nombreuses, il y a un lien qui s'affiche qui est "afficher tous les résultats"
Ce lien renvoyait sur "impossible d'ouvrir la page"

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 15:57:12 ]

43
Kloug pour faire part de "mon expérience" je n'ai pas besoin de lire celles des autres.
Ensuite, je dois être un peu con mais dans le titre du topic, je vois "connexion automatique impossible".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 17:39:27 ]

44
Mais en plus il marche

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 23:07:28 ]

45
Hello,

je viens de faire une modif, pouvez-vous me dire s'il y a du mieux ou pas ?
46
J'ai eu le même problème.
Je l'ai résolu en mettant les marque-pages AF à jour.
Les anciens raccourcis vers le forums ressemblent à ça: /basse/forums/
Alors que les nouveaux sont comme ceci: https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/

Le premier rend la connexion impossible même en cliquant sur connexion en haut à gauche.
Venir sur le site par le 2ème ne cause aucun problème.
J'espère avoir été clair et que ça fera avancer le schmilblick.
47
Citation :
Je l'ai résolu en mettant les marque-pages AF à jour.
Moi itou.
Depuis, c'est impeccable !
48
AHHHHHHHHHHHHHH merci les gars !!! Vous venez de nous donner la solution !

On corrige ca ASAP.
49
C'est corrigé ! (merci Grreg)

Vous me confirmez que ca fonctionne désormais ?
50
Citation :
Vous me confirmez que ca fonctionne désormais ?

Chez moi c'est bon, je viens de faire l'essai à l'instant.
Je précise que j'ai fait aucun truc concernant le cache ni quoique ce soit d'autre.

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 19:17:22 ]