Avis réduit sur les produits, la cata
- 178 réponses
- 49 participants
- 10 816 vues
- 39 followers
fjohn
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2010 à 21:31:20Avis réduit sur les produits, la cata
Bonjour,
j'ai l'impression qu'AF a changé son logiciel. Désormais pour voir les avis qui sont affichés réduit, il faut à priori cliquer dessus à chaque fois. Mes commentaires :
1. C'est insupportable d'avoir à ouvrir une fenêtre à chaque fois pour lire un commentaire (c'est ridicule).
2. Ca va vous charger la bande passante puisqu'on ouvre une fenêtre à chaque fois (aurevoir la bande passante)
3. C'est anti ergonomique. Je sais qu'on est nombreux à passer des heures sur les avis et les forums d'AF pour se faire une idée du matos à acheter. Avec ce système, vous rendez la vie infernale.
4. Pitié, revenez en arrière....
fj.
j'ai l'impression qu'AF a changé son logiciel. Désormais pour voir les avis qui sont affichés réduit, il faut à priori cliquer dessus à chaque fois. Mes commentaires :
1. C'est insupportable d'avoir à ouvrir une fenêtre à chaque fois pour lire un commentaire (c'est ridicule).
2. Ca va vous charger la bande passante puisqu'on ouvre une fenêtre à chaque fois (aurevoir la bande passante)
3. C'est anti ergonomique. Je sais qu'on est nombreux à passer des heures sur les avis et les forums d'AF pour se faire une idée du matos à acheter. Avec ce système, vous rendez la vie infernale.
4. Pitié, revenez en arrière....
fj.
Caramba, encore raté...
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 00:13:15 ]
Anonyme
3800
151 Posté le 18/05/2010 à 15:13:25
Le gros carré qui te compresse le texte sur la gauche dans les 2 premières rubrique de l'avis, avec le bandeau de gauche ça te fait une phrase sur 4 lignes + un déséquilibre avec le texte qui te remplis le bas de la page.
Ca donne l'impression d'avoir un trace de doigt sur tes lunettes...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor...
Ca donne l'impression d'avoir un trace de doigt sur tes lunettes...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor...
[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 15:14:44 ]
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
152 Posté le 18/05/2010 à 15:21:08
c'est vrai que ca fait environ 50% de la largeur de la fenêtre de lecture occupée par de la pub lorsqu'on ouvre un avis... (sur 29 cm, 4.5 cm pour la colonne de gauche et 9 cm pour le cadre à droite, le texte étant compressé sur 11 cm dans la première partie du texte...)
Enfin, faut que tout le monde mange....
Perso, je trouve que ca reste lisible...
Enfin, faut que tout le monde mange....
Perso, je trouve que ca reste lisible...
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
153 Posté le 18/05/2010 à 15:57:53
Au fait, pardon si j'ai raté un épisode, mais il n'y a plus, sur les avis, la mention du profil (professionnel, passionné...Etc) or ça a vraiment son importance pour juger de la qualification de l'évaluateur
Pretextat
12871
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
154 Posté le 19/05/2010 à 01:11:13
Citation :
Mon dieu, le bon sens l'a emporté, je n'en crois pas mes yeux. Good !
J'abonde et je plussoie .
C'est nickel comme ca .
Bravo !
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Anonyme
98
155 Posté le 19/05/2010 à 01:25:33
ouai je sais pas de qui ça vient cette regression ....completement naze et casse couille !
Will Zégal
75788
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
156 Posté le 19/05/2010 à 10:24:38
On se calme sur les propos, merci.
Ça fait un moment que ça a disparu. On l'a viré parce que c'était super flou : "professionnel de la musique", c'est quoi ? Ça va de l'ingé son au musicien en passant par la secrétaire d'une boîte de tourneur.
Ça va être bientôt remplacé par des trucs beaucoup plus détaillés dans la fiche membre qui permettront de savoir beaucoup mieux à qui on a affaire. Chaque chose en son temps.
Citation :
Au fait, pardon si j'ai raté un épisode, mais il n'y a plus, sur les avis, la mention du profil (professionnel, passionné...Etc)
Ça fait un moment que ça a disparu. On l'a viré parce que c'était super flou : "professionnel de la musique", c'est quoi ? Ça va de l'ingé son au musicien en passant par la secrétaire d'une boîte de tourneur.
Ça va être bientôt remplacé par des trucs beaucoup plus détaillés dans la fiche membre qui permettront de savoir beaucoup mieux à qui on a affaire. Chaque chose en son temps.
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
157 Posté le 19/05/2010 à 11:52:34
Salut,
je poste ça là.
J'ai déposé un avis sur demande d'un afien à propos du br600 roland, sté la première fois de ma vie que je faisais ça, mais je vois pas l'avis apparaître, mauzeufeuqueur
Sachant que je poste uniquement du taf et que la procédure de post classique ne marche pas (réponse rapide ok) sachant que ie = 6
Est ce que ça vaut le coup de réessayé de la maison ?
je poste ça là.
J'ai déposé un avis sur demande d'un afien à propos du br600 roland, sté la première fois de ma vie que je faisais ça, mais je vois pas l'avis apparaître, mauzeufeuqueur
Sachant que je poste uniquement du taf et que la procédure de post classique ne marche pas (réponse rapide ok) sachant que ie = 6
Est ce que ça vaut le coup de réessayé de la maison ?
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
158 Posté le 19/05/2010 à 12:22:16
léninox -> ça t'as validé l'enregistrement ou ça t'as mis une erreur ?
Planterais-ce avec IE6 ?
Dans le doute, pense à copier/coller ton avis dans un ficher texte avant de submiter, histoire de ne pas tout perdre si l'erreur se produit encore ..
Planterais-ce avec IE6 ?
Dans le doute, pense à copier/coller ton avis dans un ficher texte avant de submiter, histoire de ne pas tout perdre si l'erreur se produit encore ..
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
159 Posté le 19/05/2010 à 12:51:52
Will Zégal
75788
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
160 Posté le 19/05/2010 à 12:58:59
Depuis le temps que je te dis d'en changer !
- < Liste des sujets
- Charte