Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis réduit sur les produits, la cata

• 178 réponses
  • 49 participants
  • 10 799 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Avis réduit sur les produits, la cata
Bonjour,

j'ai l'impression qu'AF a changé son logiciel. Désormais pour voir les avis qui sont affichés réduit, il faut à priori cliquer dessus à chaque fois. Mes commentaires :

1. C'est insupportable d'avoir à ouvrir une fenêtre à chaque fois pour lire un commentaire (c'est ridicule).
2. Ca va vous charger la bande passante puisqu'on ouvre une fenêtre à chaque fois (aurevoir la bande passante)
3. C'est anti ergonomique. Je sais qu'on est nombreux à passer des heures sur les avis et les forums d'AF pour se faire une idée du matos à acheter. Avec ce système, vous rendez la vie infernale.
4. Pitié, revenez en arrière....

fj.

Caramba, encore raté...

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 00:13:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Ouais, mais je met trois plombes pour écrire un post... scuse icon_wink.gif

Hors sujet :
Pour ta culture icon_mrgreen.gif

http://32.img.v4.skyrock.net/326/tuneur19/pics/745114352_small.jpg

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 15:57:56 ]

142
Citation de : kinder_guano
Heuuu, je crois qu'il y a comme un bug avec la nouvelle version, ou alors j'ai cassé des trucs sans même savoir comment (spa nouveau).
En déplaçant la fiche produit d'une catégorie à une autre, les avis ne suivent plus, alors que les forums, les PA, etc, si. Le seul truc qui suit avec les avis, ce sont la note et le nom du rédacteur de l'avis, le contenu, pshiiiit, il disparait...

Cf ici... :oops:
Exemple ici
fixed !
143
Je vais attendre le topic sur les notations pour m'exprimer sur ce sujet, sinon Will va me poursuivre avec ses béquilles ! mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

144
Sinon, pour ce qui est de la notation des contenus, c'est un autre problème. Qui a d'ailleurs été déjà discuté. Mais il ne me semble pas que ce soit le sujet.
Ça a d'ailleurs déjà été évoqué dans différents sujets. Ça commence à se disperser beaucoup. Je pense qu'on créera un sujet pour que tout le monde puisse s'exprimer là-dessus quand on approchera de la mise en place.

Ben puisque tout le monde est content maintenant, on peut troller non? mrgreen

Encore que... je me répète mais la pub au milieu de l'avis est super casse couille et rend la lecture super désagréable. Du coup je passe moins de temps à lire les avis, c'est pas plus mal ça me laisse du temps pour jouer. 
Foutez là sur le coté, je resterais plus longtemps et au final elle reste plus longtemps affichée et l'annonceur est content.
Je vais essayer les plugins de firefox contre les pubs, c'est la première fois qu'une pub m'emmerde assez pour que je me donne la peine d'essayer ça.

Pour la notation des avis un truc simple pour commencer serais de mettre le rang du membre, j'ai généralement plus confiance aux vieux afiens confirmés.

Pour les fonctions sociales,  il faudra m'expliquer l'intérêt (a part l'effet de mode) - dans un autre topic bien sur.
145
Ben dites donc ça marche bien adblock!
Je ne reconnais plus ma page d'accueil orange!!

Allez zi collé zen plein des pubs manant j'men fous
146
Citation de P'ti :
Je vais essayer les plugins de firefox contre les pubs, c'est la première fois qu'une pub m'emmerde assez pour que je me donne la peine d'essayer ça.

Ben dis donc, tu dois pas surfer sur des masses de sites autres que AF alors :8O:
147
Le problème d'adblock, c'est ça gestion, y'a des trucs qu'il m'arrive d'avoir envie de laisser passer, et j'ai pas envie d'apprendre a gerer les filtres tous ça puis il me semble qu'il ralenti firefox, mais peut etre est ce une psychose

Puis pas mal de site arrive a survivre grace a la pub, je sais pas si en soi, ce n'est pas néfaste au contenu disponible sur le net finalement...

148
En fait j'ai toujours réussi à détourner mon attention des pubs, mais là le truc au milieu de la page c'est trop!
Après, j'en pense comme Farfel, mais je ne sais pas si les annonceurs voient qu'on bloque leur pubs.
149
Oui mais ils finiront par compredre, que leur pub, c'est mort elles ne servent qu'au papy qui capte pas l'installation d'adblock ^^

mrgreen

150
Citation :
Puis pas mal de site arrive a survivre grace a la pub

Dont Audiofanzine.
Citation :
mais je ne sais pas si les annonceurs voient qu'on bloque leur pubs

Pub pas affichée = pas comptabilisée = pas de sous pour AF.

Franchement, j'ai moi-même beaucoup de mal avec les pubs (bien que ça soit qui paye mon salaire). Sur AF, on a toujours tenté qu'elles soient les moins envahissantes possibles (allez voir les sites qui ont des audiences similaires...)
Mais je ne trouve pas qu'elle soit trop envahissante dans les avis, là. 1896272.gif